Cinéma

Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland ! (Vidéo)

Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland ! (Vidéo)

En plein Disneyworld aux États-Unis, les visiteurs ont eu l’incroyable surprise de croiser un Jack Sparrow plus vrai que nature en pleine attraction de ‘’Pirates des Caraïbes’’. À y regarder de plus près, il pourrait bien s’agir du véritable Johnny Depp. Non Stop Zapping vous montre les images.

Avis à tous les fans de Pirates des Caraïbes : le prochain opus est pour très bientôt ! Après quatre premiers volets particulièrement réussis, le cinquième film des aventures de Jack Sparrow et de son équipe arrive très prochainement sur les écrans français. La date de sortie en salles est prévue pour le 24 mai prochain, de quoi faire s’impatienter les fans. Heureusement, plusieurs bandes-annonces ont d’ores et déjà été diffusées pour faire saliver les plus impatients. Il aura toutefois fallu attendre la deuxième bande-annonce pour enfin apercevoir Johnny Depp (Jack Sparrow) et Orlando Bloom (William Turner) faire leurs premiers pas dans ce nouveau volet. On sait également que l’actrice Keira Knightley fera une courte apparition dans ce cinquième long-métrage.

Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland

Est-ce pour faire une belle promotion à ce "Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar" que Johnny Depp s’est incrusté dans une attraction à Disneyland ? C’est en tout cas ce qu’a cru remarquer une mère de famille en pleine découverte de l’attraction "Pirates des Caraïbes". Alors qu’elle s’approchait, en bateau, d’une petite île, elle a eu le plaisir (et la surprise !) de découvrir que le personnage qui jouait Jack Sparrow avait tout du véritable Johnny Depp. En effet, il serait difficile de faire plus ressemblant, autant dans l’apparence physique que dans les gestes et mimiques qui ont rendu si célèbre le personnage au cinéma. Une belle surprise en tout cas pour ces visiteurs !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people