Cinéma

Johnny Depp et Orlando Bloo : Enfin leurs premières images dans Pirates des Caraïbes 5 (Vidéo)

Johnny Depp et Orlando Bloo : Enfin leurs premières images dans Pirates des Caraïbes 5 (Vidéo)

En mai prochain sortira le tout dernier volet de la saga Pirates des Caraïbes, La Vengeance de Salazar. Les studios Disney ont profité du Super-Bowl pour présenter une nouvelle bande-annonce avec Orlando Bloom et Johnny Depp, absents des premières images. Non Stop Zapping vous la fait partager.

Forte de ses quelques 4 millions de spectateurs, la franchise Pirates des Caraïbes ne semble pas prête de s'arrêter. Après les trois premiers volets couronnés de succès des leur sortie, deux autres films ont été tournés dans la foulée. Au premier casting, composé entre autres de l'iconique Jack Sparrow (Johnny Depp), William Turner (Orlando Bloom) ou Elizabeth Swann (Keira Knightley) s'est notamment ajoutée Penelope Cruz (Pirates des Caraïbes 4, la Fontaine de Jouvence). Le cinquième volet, Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, est quant à lui prévu dans le courant du mois de mai 2017. La première bande-annonce, diffusée au mois d'octobre dernier, annonçait déjà la couleur. La deuxième persiste et signe : le cinquième volet de Pirates des Caraïbes va décoiffer. 

Javier Bardem en méchant Salazar

Dans cette nouvelle bande-annonce, présentée lors du Super Bowl aux Etats-Unis dimanche 5 février, tous les personnages iconiques de la saga sont présents : Johnny Depp (Le Capitaine Jack Sparrow), Orlando Bloom (William Turner) et même Geoffrey Rush (Le Capitaine Barbossa). L'aventure s'annonce épique... et un peu sordide, aussi. Dans ce nouveau volet, ''les morts ont pris le contrôle des océans, annonce une mystérieuse jeune femme. Ils cherchent un certain Sparrow''. L'instigateur de cette chasse à l'homme ? Un certain Salazar, interprété par nul autre que Javier Bardem (No Country for old men, Skyfall), qui compte bien assouvir sa soif de vengeance contre le célèbre pirate au tricorne, qui fait une courte apparition en toute fin de bande-annonce. Rendez-vous dans les salles obscures le 24 mai prochain pour en savoir plus.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people