Cinéma

Johnny Depp et Amber Heard font le buzz avec une vidéo d’excuses très gênante (Vidéo)

   / 5  
Johnny Depp et Amber Heard font le buzz avec leur vidéo d’excuses très gênantes (Vidéo)
1
Johnny Depp et Amber Heard font le buzz avec leur vidéo d’excuses très gênantes (Vidéo)
Johnny Depp et Amber Heard demande pardon à l'Australie
2
Johnny Depp et Amber Heard demande pardon à l'Australie
Johnny Depp déguisé en Donald Trump
3
Johnny Depp déguisé en Donald Trump
Johnny Depp en mode Jack Sparrow
4
Johnny Depp en mode Jack Sparrow
Johnny Depp était en Australie pour le tournage du cinquième volet de
5
Johnny Depp était en Australie pour le tournage du cinquième volet de "Pirates des Caraïbes"

L’été dernier, alors qu’il se trouvait en Australie pour le tournage du cinquième volet de "Pirates des Caraïbes", Johnny Depp a été accusé d’avoir fait rentrer illégalement ses deux chiens sur le territoire australien. Et alors que sa compagne Amber Heard comparaissait lundi devant la justice australienne, accusée de falsification de documents, une vidéo d’excuses très étranges du couple fait le buzz sur internet. Un contenu à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si Johnny Depp a fait le buzz dernièrement en se déguisant en Donald Trump, une nouvelle vidéo avec l’acteur fait énormément parler ce lundi 18 avril. En effet, Johnny Depp et sa compagne Amber Heard font des excuses à l’Australie au sujet de leurs chiens. Pour rappel, alors qu’il se trouvait en Australie pour le tournage du cinquième volet de "Pirates des Caraïbes" il y a quelques mois, Johnny Depp a été accusé d’avoir fait rentrer illégalement ses deux chiens sur le territoire australien. Et cette vidéo est apparue sur internet alors qu’Amber Heard comparaissait lundi devant la justice australienne, accusée de falsification de documents.

"Je suis sincèrement désolée que Pistol et Boo n’aient pas été déclarés"

Et voici le contenu de cette vidéo assez étrange tout de même. "L’Australie est une île merveilleuse avec de précieux trésors (…)  L’Australie est préservée de certaines maladies qui sont fréquentes dans le reste du monde. C’est pour cela que l’Australie applique des lois sanitaires aussi strictes", déclare ainsi Amber Heard avant que Johnny Depp ne prenne la parole : "Les Australiens sont eux aussi uniques, chaleureux et directs à la fois. Si vous ne respectez pas la loi, ils vous le font comprendre sévèrement". Puis, la compagne de l’acteur a ajouté : "Je suis sincèrement désolée que Pistol et Boo n’aient pas été déclarés. Protéger l’Australie est important. Enfin, Johnny Depp a conclu par : Déclarez tout lorsque vous venez en Australie."

Réagissez à l'actu people