Cinéma

Johnny Depp dérape et évoque l’éventuel assassinat de Donald Trump (Vidéo)

Johnny Depp dérape et évoque l’éventuel assassinat de Donald Trump (Vidéo)

Le 8 novembre dernier, Donald Trump devenait le nouveau Président des États-Unis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de très nombreux artistes ont manifesté leur mécontentement vis-à-vis de cette élection. C’est le cas notamment de Johnny Depp, qui a récemment fait une blague de mauvais goût lors d’une conférence de presse. En effet, ce dernier a plaisanté à propos de l’éventuel assassinat de Donald Trump. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait déjà un peu plus de sept mois et demi que Donald Trump a été élu comme étant le nouveau président des États-Unis. Et si de nombreux Américains ont donc voté pour le milliardaire homme d’affaires, Donald Trump est cependant très loin d’être dans le cœur de tous ses compatriotes. Et ce n’est pas Johnny Depp qui dira le contraire. Ce jeudi 22 juin, l’acteur de la saga "Pirates des Caraïbes" était présent au Glastonbury Festival of Contemporary Performing Arts, un festival où acteurs, personnalités des arts et du spectacle et chanteurs se côtoient. Venu parler de son film "The Libertine", Johnny Depp s’est laissé aller à une blague d’un goût pour le moins très douteux.

"À quand remonte la dernière fois qu’un acteur a assassiné un président ?"

En effet, après avoir demandé à l’audience face à lui si on "pouvait amener Trump ici", Johnny Depp a déclaré que selon lui le Président américain avait "besoin d’aide". Si ces propos sont encore corrects, le départage arrive juste après. En effet, pris dans son élan l’acteur a poursuivi avec une phrase qui a depuis fait grand bruit sur les réseaux sociaux. "À quand remonte la dernière fois qu’un acteur a assassiné un président ?" Une question qui fait référence à l’assassinat d’Abraham Lincoln, qui a été abattu par l’acteur John Wilkes Booth en 1865. Sentant que cette phrase allait surement faire polémique, Johnny Depp a rapidement corrigé le tir en déclarant "Je dois clarifier les choses, je ne suis pas acteur. Je mens pour vivre."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people