Cinéma

John Travolta : Une chute à 4 000 dollars

John Travolta : Une chute à 4 000 dollars

Accompagné de l'astronaute Buzz Aldrin, John Travolta a décidé de mettre aux enchères pendant un gala de charité une danse avec lui et son ami. Malheureusement pour l'acteur, sa partenaire chute dès les premiers pas.

Véritable icône aux Etats-Unis, John Travolta a toutefois été dans la polémique notamment à cause de son appartenance à la scientologie. Apparentée à une secte en France, la scientologie est une véritable religion aux Etats-Unis et réunit des millions de fidèles à travers le monde. De nombreuses personnalités font partie de ce groupe, notamment Tom Cruise et John Travolta. L'acteur avait d'ailleurs défendu la scientologie il y a plusieurs semaines après qu'elle ait été la cible d'attaques : "J'ai été si heureux avec mon expérience de Scientologie ses 40 dernières années. J'ai été au cœur de bien des tempêtes qui  me paraissaient insurmontables et la Scientologie a été si belle avec moi, que je ne peux pas même m’imaginer l'attaquer". 
 

1 000 dollars de plus pour une nouvelle coupe de cheveux

 
John Travolta a fait rêver des millions de filles dans le monde entier, grâce à sa gueule d'ange et surtout ses fameux pas de danse que ce soit dans "La fièvre du samedi soir" ou encore "Pulp Fiction". Et à l'occasion d'un gala de charité pour une association, l'acteur a répondu présent à son ami Buzz Aldrin, l'un des premiers hommes à avoir marcher sur la lune. Présent tout les deux sur scène, l'acteur et l'astronaute ont décidé de mettre aux enchères un danse avec eux deux sur le célèbre morceau de Pulp Fiction.
 
Après quelques minutes, c'est finalement deux femmes qui ont remporté le prix, pour 4000 dollars chacune (soit 3 700 euros). Les deux femmes ont donc rejoint John Travolta et Buzz Aldrin pour un rock endiablé. Mais après quelques secondes à danser avec l'acteur, l'une des deux femmes dérape et manque de tomber lourdement si John Travolta ne l'avait rattrapée juste à temps. Visiblement gêné, l'acteur décide de changer de partenaire avec celle de Buzz Aldrin. Après la danse, la jeune femme malchanceuse fait une demande bien particulière. Pour 1 000 dollars de plus, elle aimerait que John Travolta et Buzz Aldrin lui coupe les cheveux pour qu'elle puisse avoir la même frange qu'Uma Thurman dans le film "Pulp Fiction".Pour la bonne cause, les deux hommes se sont exécutés. 
 
Réagissez à l'actu people