Accompagné de l'astronaute Buzz Aldrin, John Travolta a décidé de mettre aux enchères pendant un gala de charité une danse avec lui et son ami. Malheureusement pour l'acteur, sa partenaire chute dès les premiers pas.
John Travolta : Une chute à 4 000 dollars
Véritable icône aux Etats-Unis, John Travolta a toutefois été dans la polémique notamment à cause de son appartenance à la scientologie. Apparentée à une secte en France, la scientologie est une véritable religion aux Etats-Unis et réunit des millions de fidèles à travers le monde. De nombreuses personnalités font partie de ce groupe, notamment Tom Cruise et John Travolta. L'acteur avait d'ailleurs défendu la scientologie il y a plusieurs semaines après qu'elle ait été la cible d'attaques : "J'ai été si heureux avec mon expérience de Scientologie ses 40 dernières années. J'ai été au cœur de bien des tempêtes qui me paraissaient insurmontables et la Scientologie a été si belle avec moi, que je ne peux pas même m’imaginer l'attaquer".
1 000 dollars de plus pour une nouvelle coupe de cheveux
John Travolta a fait rêver des millions de filles dans le monde entier, grâce à sa gueule d'ange et surtout ses fameux pas de danse que ce soit dans "La fièvre du samedi soir" ou encore "Pulp Fiction". Et à l'occasion d'un gala de charité pour une association, l'acteur a répondu présent à son ami Buzz Aldrin, l'un des premiers hommes à avoir marcher sur la lune. Présent tout les deux sur scène, l'acteur et l'astronaute ont décidé de mettre aux enchères un danse avec eux deux sur le célèbre morceau de Pulp Fiction.
Après quelques minutes, c'est finalement deux femmes qui ont remporté le prix, pour 4000 dollars chacune (soit 3 700 euros). Les deux femmes ont donc rejoint John Travolta et Buzz Aldrin pour un rock endiablé. Mais après quelques secondes à danser avec l'acteur, l'une des deux femmes dérape et manque de tomber lourdement si John Travolta ne l'avait rattrapée juste à temps. Visiblement gêné, l'acteur décide de changer de partenaire avec celle de Buzz Aldrin. Après la danse, la jeune femme malchanceuse fait une demande bien particulière. Pour 1 000 dollars de plus, elle aimerait que John Travolta et Buzz Aldrin lui coupe les cheveux pour qu'elle puisse avoir la même frange qu'Uma Thurman dans le film "Pulp Fiction".Pour la bonne cause, les deux hommes se sont exécutés.
Plus d'articles
- Gérard Depardieu a frôlé la mort sur le tournage d'Astérix et Obélix contre César !
- Lady Gaga : sa pitoyable chute devant les paparazzi !
- Laury Thilleman : Sportive sexy sur Instagram même lorsqu'elle fait une superbe chute
- John Travolta a 64 ans : Revivez ses meilleures scènes au cinéma (vidéo)
- Il survit à une chute du 17e étage par miracle
Réagissez à l'actu people