Cinéma

Jessica Chastain surprend avec sa danse du ventre (vidéo)

Jessica Chastain surprend avec sa danse du ventre (vidéo)

Particulièrement active sur Instagram en cette période de confinement, Jessica Chastain a partagé le souvenir d'une leçon de danse orientale où elle dévoile ses talents. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Jessica Chastain dévoile un nouveau talent. En cette période de confinement, l'actrice américaine de 43 ans partage régulièrement son quotidien ainsi que des contenus parfois amusants sur Instagram. Confinée à Los Angeles avec son mari Gian Luca Passi de Preposulo et leur fille Giulietta, née en 2018, ainsi que leur nouveau-né, Jessica Chastain a partagé une vidéo souvenir où elle apprend la danse du ventre. Habillée d'une tenue traditionnelle orientale avec à sa taille, un foulard orné de bijoux dorés, l'actrice tente de reproduire les gestes et les postures que sa coach lui apprend. 

Jessica Chastain use de l'humour

Mais l'exercice n'est pas forcément simple. "La prochaine fois, je devrais probablement être saoule pour faire ça", lance-t-elle. Dans ses nombreuses publications, Jessica Chastain ne manque pas d'humour. Même pour évoquer les régulières confusions entre elle et d'autres actrices rousses comme Bryce Dallas Howard, Isla Fisher et Amy Adams. Dans une vidéo où se succèdent des extraits de films, d'émissions, et réactions des intéressées, l'actrice relève avec dérision l'agacement des actrices. "Ils m'appellent Bryce Howard, qui est appelée Amy Adams, qui est appelée Isla Fisher. Ce ne sont pas nos noms, ce ne sont pas nos noms !", s'exclame Jessica Chastain en légende, histoire de d'éviter de nouvelles erreurs. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people