Cinéma

Jennifer Lawrence hilarante en chanson, parodie la chanteuse Cher

Jennifer Lawrence hilarante en chanson, parodie la chanteuse Cher

En l’espace de quelques années Jennifer Lawrence est devenue une des actrices les plus bankables d’Hollywood. Entre la saga à succès Hunger Games et son rôle à contre emploi dans Happiness Therapy, Jennifer Lawrence a su prouver au public qu’elle pouvait tenir n’importe quel rôle. Belle et talentueuse, l’actrice sait aussi être très drôle. C’est ce qu’elle a prouvé lors de son passage sur le plateau de Conan O’Brien en parodiant la chanteuse Cher.

Jennifer Lawrence a su faire son trou dans le monde impitoyable d’Hollywood. En effet, en l’espace de quelques années l’actrice est devenue une des actrices les plus rentables du monde du septième art Outre-Atlantique. Il faut dire que son rôle de Katniss Everdeen dans la saga à succès Hunger Games y est pour beaucoup. Mais pas seulement. Il faut dire que Jennifer Lawrence a su choisir avec brio ses rôles au cinéma. Ainsi, c’est dans un tout autre registre que le public a découvert Jennifer Lawrence, dans le film Happiness Therapy.

Jennifer Lawrence la parodie hilarante

Belle, talentueuse Jennifer Lawrence a tout pour plaire, puisque l’actrice est également dotée d’un très grand sens de l’humour. Alors qu’elle était invitée sur le plateau de l’émission de Conan O’Brien, Jennifer Lawrence a accepté le défi du présentateur. Ce dernier a demandé à Jennifer Lawrence de montrer ses talents d’imitatrice. Pas démontée pour un sou, l’actrice n’a pas hésité une seconde, et a repris le tube de la chanteuse Cher, Believe.

Un grand moment de télévision, qui a su faire rire Conan O’Brien, ainsi que touts les spectateurs présents dans le public.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people