Cinéma

Jennifer Lawrence confie son étonnante technique pour se préparer à tourner sa première scène intime au cinéma (vidéo)

Jennifer Lawrence confie son étonnante technique pour se préparer à tourner sa première scène intime au cinéma (vidéo)

Jennifer Lawrence est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. La jeune actrice n'hésite pas à se confier en interview et elle l'a une nouvelle fois prouvé en expliquant à Seth Meyers sa technique pour faire face au tournage particulièrement stressant de ses toutes premières scènes de sexe avec Chris Pratt pour le film Passengers de Morten Tyldum. Une anecdote qui a beaucoup fait rire l'animateur comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi 15 décembre, Jennifer Lawrence était sur le plateau de l'émission Late Night With Seth Meyers, pour faire la promotion de ses prochains films Joy de David O. Russel et Passengers de Morten Tyldum. L'actrice découverte par le grand public grâce à la saga Hunger Games a alors fait une surprenante confidence à l'animateur. En effet, elle lui a avoué qu'elle craquait pour lui il y a quelques années. "Il y a quelques années, j'ai fait le Saturday Night Live. Vous y travaillez alors. J'ai vraiment eu un gros crush pour vous, alors j'avais un plan, et tout la semaine j'étais en mode 'Il va m'inviter à sortir, il va tellement m'inviter à sortir' " Alors que Seth Meyers ne l'invitait pas, la jeune femme ne s'est pas démontée : "Plus tard dans la semaine je me suis dit 'Je vais l'inviter à sortir' J'avais créé cette romance dans ma tête et j'étais décidée. Je me disais 'Tu sais quoi ? Je vais le faire !' Et j'avais des essayages, j'ai confié à la styliste que j'allais vous inviter, que j'allais vous donner mon numéro. Et alors elle m'a lancée 'Chérie, il est fiancé !' " Jennifer Lawrence n'a donc finalement pas invité Seth Meyers. Une anecdote qui a bien fait rire le présentateur et l'actrice.

"Ca aide à oublier la pression du tournage !"

Mais, Jennifer Lawrence a fait d'autres confidences sur le plateau de Late Night With Seth Meyers. En effet, elle a évoqué les scènes de sexe qu'elle a tournées avec Chris Pratt pour le film Passengers. Il s'agissait d'une grande première pour l'actrice qui n'avait jusque-là pas été confrontée à ce type de scène. Et, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était particulièrement stressée. "Chris Pratt est le meilleur mais... J'étais tellement nerveuse parce que j'avais peur d'avoir l'air d'une prédatrice. Dans les scènes de sexe, on ne sait pas quoi faire. 'Est-ce que c'est trop... Est-ce que j'en fais assez ?' Mais le pire c'est : 'est-ce que je n'en fais pas trop ?' "

Pour gérer le tournage de ces scènes, Jennifer Lawrence a alors décidé de boire : "Un verre ? J'ai bu une bouteille entière de whisky ! Ca aide à oublier la pression du tournage !" Mais, aussi efficace qu'ait pu être cette technique, elle n'a pas facilité la journée de tournage de l'actrice pour autant. "Et ensuite tu te rends compte que tu es au boulot, et que tu en as encore pour 8 heures. Donc, j'avais la gueule de bois..."

Réagissez à l'actu people