Cinéma

Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis pour jouer une scène torride (vidéo)

Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis pour jouer une scène torride (vidéo)

Lors d'une lecture du scénario du film "Ça chauffe au lycée Ridgemont", Brad Pitt et Jennifer Aniston ont rejoué une scène particulièrement explicite ce jeudi 17 septembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le temps d'une scène, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont fait rêver leurs fans. L'acteur et l'actrice qui ont formé un couple star pendant cinq ans avant de divorcer en 2005. Depuis, chacune de leurs apparitions ensemble ravive l’enthousiasme des fans. Et ils n'ont pas été déçus en découvrant Brad Pitt et Jennifer Aniston réunis "virtuellement" dans une scène d'amour. Ce jeudi 17 septembre, un casting quatre étoiles s'est retrouvé à travers un live Zoom de l’émission "Feelin’A Live" diffusée sur Facebook et TikTok, pour une lecture des dialogues de la célèbre comédie des années 80 "Ça chauffe au lycée Ridgemont". Prévu au départ pour le mois d’août, l’événement reporté suite à un problème technique, a rassemblé de grands noms du cinéma et du petit écran pour la bonne cause.

"Je te trouve tellement sexy"

Morgan Freeman, Julia Roberts, Matthew McConaughey, Shia LaBeouf, Jimmy Kimmel ou encore Sean Penn qui avait joué dans le film à l'époque, se sont donnés la réplique, tout comme Brad Pitt et Jennifer Aniston qui ont échangé un dialogue très évocateur. Dans le rôle de Linda, l'actrice a rejoué une scène embarrassante où elle surprend le personnage de Brad Hamilton, ici joué par Brad Pitt, lors un moment "intime". "Salut Brad, tu sais à quel point je t’ai toujours trouvé mignon. Je te trouve tellement sexy. Est-ce que tu vas me rejoindre ?", a alors lancé Jennifer Aniston à son ex. Un dialogue qui a autant fait sourire le casting que les internautes. 

 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people