Cinéma

Jean Dujardin très en forme dans les premières images de "Brice de Nice 3" (vidéo)

   / 4  
Jean Dujardin très en forme dans les premières images de
1
Jean Dujardin très en forme dans les premières images de "Brice de Nice 3"
Brice cherche à rejoindre Hossegor
2
Brice cherche à rejoindre Hossegor
Jean Dujardin retrouve Brice de Nice
3
Jean Dujardin retrouve Brice de Nice
Jean Dujardin en pleine forme
4
Jean Dujardin en pleine forme

Enorme succès du Box Office français en 2005, "Brice de Nice" revient ! Plus de 10 ans après le premier volet, Jean Dujardin remet le couvert avec "Brice de Nice 3" et les premières images du film viennent d’être dévoilées. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

En 2005, Jean Dujardin devenait une star du cinéma populaire français en remportant un franc succès avec "Brice de Nice", personnage inventé par ses soins au milieu des années 1990. Maintenant, Jean Dujardin est une star dans le monde entier après être devenu le premier acteur français de l’histoire à remporter l’Oscar du meilleur acteur, en 2012, pour son rôle dans le film muet, The Artist. Aujourd’hui, après avoir tourné avec Martin Scorsese, George Clooney ou encore Claude Lelouch, l’acteur de "Un gars, Une fille" a décidé de retourner vers "Brice de Nice", son premier amour.

Jean Dujardin "casse" toujours autant

11 ans après le premier volet, le réalisateur James Huth et Jean Dujardin se sont remis dans l’univers du surfeur à la mèche blonde et n’ont pas tourné "Brice de Nice 2" mais "Brice de Nice 3" car le second aurait été "cassé". Mardi soir, le 19h45 de M6 dévoilait les premières images de cette comédie attendue pour le 19 octobre. On y retrouve un Jean Dujardin en pleine forme et désireux de se rendre sur la Côte basque, pour surfer sur les vagues de Hossegor. Dans cette petite bande annonce, le spécialiste de la "casse" cherche à faire du stop, mais à sa manière. Il installe alors son surf sur le side-car d’un motard et fait la route les cheveux au vent. En descendant du véhicule, Brice montre qu’il n’a rien perdu de sa méchanceté et "casse" le motard. Allez, plus que quelques mois à attendre !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people