Cinéma

Jean Dujardin s'improvise homme de ménage dans un bar (vidéo)

Jean Dujardin s'improvise homme de ménage dans un bar (vidéo)

Ce vendredi 31 mai, une vidéo dans laquelle on voit Jean Dujardin faire le ménage dans un bar de Bordeaux fait le buzz sur Instagram. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean Dujardin songe-t-il à se reconvertir ? En tout cas, l'acteur semble prendre un malin plaisir à s'imaginer travailler dans un bar. Alors qu'il était au Calle Ocho Café Cubano, situé à Bordeaux, le mari de Nathalie Péchalat s'est amusé à donner un petit coup de main en fin de service. Alors que la fête est finie et que l'équipe du bar s'apprête à plier bagage (comme l'attestent les chaises relevées sur les tables ainsi que les verres sales rassemblés sur le comptoir), Jean Dujardin saisit un balai pour nettoyer le sol. Visiblement ravis d'avoir deux bras supplémentaires pour les aider à mettre plus vite la clé sous la porte, les barmans ont filmé la scène avec enthousiasme. "Merci Jean Dujardin pour le coup de balai", peut-on lire en légende de la publication, postée par les membres de ce bar de nuit latino bordelais. 

"Pas encore très efficace votre balayeur"

En commentaires, certains internautes ont salué ce geste, tandis que d'autres ont regretté de ne pas avoir été présents pour rencontrer le comédien de 46 ans. "La classe", "Mais quel homme", "Auriez-vous trouvé un job ? Accrochez-vous, les patrons de bars sont exigeants", "Pas encore très efficace votre balayeur. Je vais encore avoir un licenciement à traiter", "Et dire qu'on a dansé sur ce bar…", "Franchement, il aurait dû continuer le cinéma", "Jean Dujardin qui balaie à la 'Calle' et tout est normal ??", se sont exclamés certains internautes avec une touche d'humour, pendant que d'autres ont partagé leur tristesse : "Déception de ne pas y être allé hier soir !!!", "Voilà, on aurait dû y aller ce soir-là", "Jean a de bons goûts, Dommage, on l'a raté". Une chose est sûre, avec son éducation et sa convivialité, Jean Dujardin est le client rêvé de tous les établissements nocturnes !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Calle Ocho Café Cubano (@calleochocafecubano) le

30 Mai 2019 à 9 :02 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people