Cinéma

Jean Dujardin dans une fausse bande-annonce pour "Dix Pour Cent" (vidéo)

Jean Dujardin dans une fausse bande-annonce pour "Dix Pour Cent" (vidéo)

Jean Dujardin jouera un soldat qui fuit les combats de Verdun en 1914 et survit dans la forêt.... ou pas. L'acteur oscarisé se met en effet en scène dans un teaser pour la nouvelle saison de "Dix pour cent", dans laquelle il jouera. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est un Jean Dujardin barbu et très chevelu que l'on retrouve au coeur d'une forêt. Au loin, on entend le bruit des coups de fusil et les explosions d'une guerre qui fait rage. Nous sommes à Verdun en 1914, en pleine Première Guerre mondiale, et Jean Dujardin joue "Le Déserteur", un soldat qui fuit les combats sanglants de cette bataille qui marquera l'histoire. Il se balade dans la forêt jusqu'à apercevoir un lapin qu'il tue, avant de retourner à sa cabane de fortune en plein coeur de la forêt. Un long plan le montre alors en train de dévorer l'animal tel un sauvage, avant un bandeau final qui annonce le titre du film : "Le Déserteur, un film de Solveig Akerfeldt". Mais quel est donc cet étrange long métrage ?

Jean Dujardin viendra compliquer la vie de Camille Cottin

Rien du tout. La scène est en réalité une bande-annonce masquée pour la nouvelle saison de "Dix pour cent", la série française qui cartonne depuis des années et désormais sur Netflix. Jean Dujardin jouera l'un des acteurs qui viennent demander conseil aux agents de l'entreprise, notamment celle jouée par Camille Cottin. Sauf que Jean Dujardin joue un acteur qui ne parvient pas à sortir de son dernier rôle au cinéma, celui du "Déserteur". L'acteur oscarisé pour "The Artist" sera donc l'un des guests de cette nouvelle saison événement. La dernière mouture, la saison 2, avait été suivie par plus de 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2. Aura-t-il lui aussi à jouer une scène torride comme Julie Gayet et Joeystarr avant lui ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people