Cinéma

Jean Dujardin a 45 ans : Retrouvez ses imitations les plus drôles (Vidéo)

Jean Dujardin a 45 ans : Retrouvez ses imitations les plus drôles (Vidéo)

En l’espace de quelques années Jean Dujardin est passé du statut d’acteur français à star internationale. En effet depuis le succès du film "The Artist" outre-Atlantique, Jean Dujardin est devenu un véritable people que les plateaux de télévision du monde entier s’arrachent. Il faut dire que celui qui prend les traits de "Brice de Nice" donne toujours de sa personne et n’hésite jamais à faire quelques imitations dont il a le secret. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est à la fin des années 90 que Jean Dujardin tente de percer dans l’univers de la comédie. En effet, alors qu’il effectuait son service militaire, celui qui deviendra le mythique "Brice de Nice" plusieurs années plus tard s’est rendu compte de son pouvoir comique. Après avoir enchainé les petits cafés théâtres parisiens, Jean Dujardin fait la rencontre de Philippe Urbain, Éric Collado, Luc Antoni, Éric Massot et Bruno Salomone avec qui il va monter la troupe des "Nous C Nous". Fort de ce succès, Jean Dujardin se fait remarquer à la suite de son passage dans l’émission "Graine de Star" et devient le célèbre Loulou dans la série de France 2 "Un gars, une Fille".

Jean Dujardin sait tout faire

Ensuite tout va très vite. Jean Dujardin voit les portes du septième art s’ouvrir et enchaine les tournages. Et si jusqu’à présent l’acteur était uniquement connu dans l’hexagone, son rôle dans le film "The Artist" va changer la donne à tout jamais. En effet, sacré de l’Oscar du meilleur acteur en 2012, Jean Dujardin devient alors une star internationale. Invité sur les plateaux de télévision du monde entier, celui qui fête son quarante-cinquième anniversaire ce lundi 19 juin, n’hésite d’ailleurs jamais à livrer ses meilleures imitations.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people