Cinéma

Jason Bourne : Les coulisses du tournage d'une course-poursuite dévoilées, la vidéo buzz

   / 5  
Les coulisses du tournage de Jason Bourne
1
Les coulisses du tournage de Jason Bourne
Une scène d'action de Jason Bourne dévoilée
2
Une scène d'action de Jason Bourne dévoilée
Le film est tourné dans les rues de Las Vegas
3
Le film est tourné dans les rues de Las Vegas
Les coulisses du tournage
4
Les coulisses du tournage
L'incroyable scène
5
L'incroyable scène

Jason Bourne est le nouveau film d'action qui sortira le 10 août prochain. En attendant, l'équipe de production dévoile les coulisses de tournage d'une course-poursuite dans les rues de Las Vegas. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les meilleures vidéos sur Internet sont celles qui se déroulent avec une voiture. Sur la route, il n'est pas rare de multiplier les accidents, quand ce n'est pas quelques chutes de motards, ce sont les automobilistes qui arrivent à se mettre dans des situations insolites. Dernièrement, une femme a dévalé des escaliers au volant de sa voiture, une vidéo digne d'un film d'action. Les automobilistes sont nombreux à vouloir reproduire ce qui se passe dans ce genre de longs-métrages, mais comment les réalisateurs arrivent-ils à filmer une scène de course-poursuite ? Non Stop Zapping vous dévoile les coulisses d'un film en plein tournage.

Les coulisses du film Jason Bourne

Jason Bourne est le long-métrage attendu par les cinéphiles pour cet été 2016. Le rôle principal est interprété par Matt Damon et cette grande production semble être le prochain succès. Le synopsis est simple, Jason Bourne continue d'être poursuivi par les services secrets des îles Canaries à Londres. La date de sortie du film est prévue pour le 10 août prochain et en attendant, Paul Greengrass, le réalisateur a décidé de dévoiler les coulisses du tournage d'une course-poursuite. Il est ainsi possible de voir une caméra être attachée à une grue pour pouvoir suivre de manière naturelle la voiture en face d'elle. Des images qui ne ressemblent en rien à la course poursuite de Ribéry sur l'autoroute de Lille. La vidéo qui avait circulé pendant l'Euro 2016 avait fait grand bruit sur la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people