Cinéma

James Bond - Spectre : Un journaliste sous le charme de Monica Bellucci en pleine interview

James Bond - Spectre : Un journaliste sous le charme de Monica Bellucci en pleine interview

Nos confrères de Non Stop People étaient présents ce jeudi à l'avant-première de Spectre, le nouveau James Bond réalisé par Sam Mendes. Le journaliste de la chaîne est tombé sous le charme de Monica Bellucci. L'actrice a accepté de prendre la pose avec lui pour un selfie, de quoi lui laisser un beau souvenir de cette rencontre glamour.

Ce jeudi 29 octobre, nos confrères de Non Stop People étaient au Grand Rex pour l'avant-première parisienne de Spectre, le nouveau James Bond. Au micro de la chaîne diffusée sur le canal 46 de CanalSat, Daniel Craig a évoqué les pointes d'humour présentes dans ce nouvel opus des aventures de l'agent 007 : "Nous avons toujours voulu explorer de nouvelles choses, ouvrir le film. Vous savez les blagues arrivent très naturellement. Je ne crois pas que ça soit des gags, elles arrivent en fonction de ce qu'il se passe dans le film. C'est un soulagement pour le téléspectateur. Mais je pense que le film a tout, de la noirceur, de la lumière... Il y a beaucoup de choses" a ainsi confié l'interprète de l'agent secret le plus célèbre du monde.

Dans Spectre, la James Bond Girl n'est autre que la française Léa Seydoux. Cette dernière a expliqué qu'en acceptant de rencontrer Sam Mendes pour évoquer sa participation au nouveau James Bond,  elle ne savait pas qu'elle aurait un rôle si important. "Vous savez au début quand j'ai accepté de rencontrer le réalisateur pour le film, je ne savais pas vraiment le rôle puisque je n'avais pas la possibilité de lire le scénario, puisque tout ça est très, très secret. Donc, il m'avait un petit peu raconté le rôle et évidemment en me le racontant comme ça, ça m'avait vraiment beaucoup plu. Ce n'est que quelques semaines avant le tournage que j'ai pu réellement lire le scénario et en fait découvrir le personnage. Et là on se dit 'Génial ! Ah mais en fait je suis partout...' Ca a été une grande aventure qui a duré presque un an, en comptant toutes les répétitions, tous les entraînements qu'on a fait... Donc voilà, on peut dire que pour ma vie d'actrice, c'est une expérience qui m'a beaucoup marquée ! C'est vrai que c'est la première fois que j'ai un rôle aussi grand dans un film d'action comme ça, aussi prestigieux on va dire. "

"Daniel Craig est un vrai gentleman et en plus il est sexy"

Après avoir rencontré Daniel Craig et Léa Seydoux, le journaliste de Non Stop People était ravi de pouvoir enfin rencontrer l'autre star féminine et glamour de Spectre, Monica Bellucci, "la beauté à l'italienne de ce nouveau James Bond". Au micro de la chaîne, l'actrice s'est confiée sur le tournage de ses scènes sexy avec Daniel Craig : "C'est une alchimie qui s'est créée. Comme je le dis toujours, ce n'est pas toujours facile de créer des moments intimistes avec une personne qu'on ne connaît pas, mais avec Daniel c'est facile parce que c'est un vrai gentleman et en plus il est sexy du coup c'est plus facile ! Et Sam Mendes cherchait une femme mûre pour le film et c'est vrai que c'est la première fois qu'on voit une femme adulte dans les bras de James Bond. Je crois que c'est une grande première et même une belle image pour les femmes. Et cette femme n'a plus la beauté de la jeunesse mais elle a encore sa féminité, et cette féminité va la sauver."

Sous le charme et après l'avoir dévoré des yeux pendant l'interview, notre confrère de Non Stop People était aux anges en prenant la pose pour un petit selfie avec Monica Bellucci.


James Bond : Monica Bellucci, Léa Seydoux et... par nonstoppeople-officiel

Réagissez à l'actu people