Cinéma

James Bond 25 : Des premières images du film dévoilées (Vidéo)

James Bond 25 : Des premières images du film dévoilées (Vidéo)

Le tournage du prochain film de James Bond se poursuit en Jamaïque. Et pour faire patienter les fans, un clip inédit avec des images du tournage a été dévoilé sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce nouveau volet de James Bond semble être touché de malchance. Début mai, le tournage a été interrompu lorsque Daniel Craig qui incarne le célèbre agent 007 s’est blessé à la cheville en courant lors d'une scène : "Il souffrait énormément et se plaignait de sa cheville. Comme on peut s’y attendre, il était aussi très en colère. Il a jeté sa veste de costume sur le sol dans un élan de frustration", a confié une source au Sun.  Et alors que Daniel Craig est finalement revenu plus en forme que jamais, un nouvel accident a eu lieu en juin dernier lorsqu'une explosion mal maîtrisée a arraché une partie du décor, blessant légèrement un membre du staff : "C'était le chaos total. Il y a eu trois grosses explosions et une partie du toit de la scène de Bond a sauté", a expliqué une Source citée par The Sun.

Daniel Craig se dévoile en James Bond

En attendant la sortie de "James Bond 25" en 2020, le compte officiel de la saga a fait plaisir aux fans en dévoilant sur Twitter il y a quelques heures un clip d'une trentaine de secondes avec des images du tournage à la Jamaïque et des scènes du futur film. Ainsi, les internautes peuvent découvrir Daniel Craig avec un harpon ou encore en pleine scène de séduction dans une boite de nuit. Quelques images montrent également l'acteur en pleine discussion avec le réalisateur Cary Fukunaga.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people