Cinéma

Insulté par JoeyStarr, Fabrice du Welz l'accuse d'avoir été ivre et drogué sur le tournage de Colt 45 (Vidéo)

Insulté par JoeyStarr, Fabrice du Welz l'accuse d'avoir été ivre et drogué sur le tournage de Colt 45 (Vidéo)

Sur le plateau d'On n'est pas couché samedi soir, JoeyStarr a eu des propos très virulents à l'encontre du réalisateur Fabrice du Welz. Sur Facebook, il lui répond. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Fabrice du Welz et JoeyStarr ont collaboré ensemble sur le tournage du film Colt 45 en 2014. Dans les salles, le long-métrage n'a pas vaiment connu le succès. Sur le plateau d'On n'est pas couché samedi soir, le rappeur a balancé ses quatre vérités au réalisateur et l'a qualifié d'"abruti". "Du Welz, c’est un abruti. Il s’est même pas rendu compte que tout le monde voulait lui décrocher la tête avec les dents. Tous les acteurs. Même l’équipe", explique JoeyStarr. Un jour alors que je discute avec un jeune comédien entre deux prises, le réalisateur se jette sur moi et me hurle de fermer ma gueule. J’ai enlevé mon costume et j’ai dit ‘tu sais quoi, tu vas te démerder tout seul, je sais pas à qui tu parles mais c’est pas à moi", se souvient le comédien. 

Fabrice du Welz n'a pas vraiment apprécié de se faire descendre à la télévision. Il s'est donc saisi de son compte Facebook pour risposter et affirme que JoeyStarr était ivre ou sous l'influence de drogues pendant tout le tournage. "J'ai très certainement ma part de responsabilité dans le naufrage de cette production, mais croyez-moi, je voulais faire un bon film (...) mais ce que j'ai vu, jour après jour dépassait l'entendement", assure-t--il. Il ajoute même que "Joeystarr - qui était payé la somme rondelette de 50 000 euros par jour de tournage - n'a jamais été sobre lors de ses 6 jours de tournage. Il était au mieux ivre, au pire sous emprise chimique (puissante) qu'il prenait entre les prises ..." 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people