Cinéma

Hunger Games, la révolte 1ère partie : Redécouvrez la bande-annonce du film (Vidéo)

Hunger Games, la révolte 1ère partie : Redécouvrez la bande-annonce du film (Vidéo)

Alors que la saga Hunger Games s’est terminée il y a un an, les fans ont le plaisir de retrouver les films à la télévision. Alors que Cine + Premier diffuse ce mardi 15 novembre le troisième volet, Hunger Games la révolte 1ère partie, Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir la bande-annonce du film.

Pendant quatre ans, Jennifer Lawrence a campé au cinéma le rôle de Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games. Et si cela a permis à l’actrice américaine de devenir une valeur sûre du cinéma, Jennifer Lawrence a avoué lors d’une conférence de presse en 2015 à Berlin qu’elle se sentait très proche de son personnage : "Je pense qu'il est impossible de vivre quatre ans dans la peau d'un personnage, sans être inspiré par lui. Katniss m'inspire tellement lorsque je lis les livres. Je voulais qu'elle soit un véritable guerrier, un chef de file. Elle m'a sans doute transmis un peu de sa rage, et de son sens critique, notamment lorsque j'ai dénoncé les inégalités salariales entre hommes et femmes à Hollywood". Et si la saga est terminée depuis un an, les fans français ont le plaisir de redécouvrir les films à la télévision.

Katniss est de retour

Ce mardi 15 novembre, les téléspectateurs peuvent suivre le troisième volet de Hunger Games. Et dans la première partie de la révolte, Katniss qui a échappé de peu à la mort a été exfiltrée par la rébellion qui a fait du District 13 son camp retranché. Alors qu’elle est devenue le symbole de la résistance à la tyrannie du capitole, Katniss apprend avec stupeur que Peeta a été enlevé par le président Snow, bien décidé à faire de lui le porte-parole du capitole. Katniss va donc tout faire pour sauver la vie du jeune homme.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people