Cinéma

Hugh Jackman sauve son fils et un groupe de nageurs de la noyade ! (Vidéo)

   / 3  
1
Hugh Jackman a volé au secours de son fils et d'un groupe de nageurs à Sydney, en Australie
2
Hugh Jackman a volé au secours de son fils et d'un groupe de nageurs à Sydney, en Australie
Hugh Jackman s'est précipité dans l'eau pour sauver plusieurs personnes de la noyade
3
Hugh Jackman s'est précipité dans l'eau pour sauver plusieurs personnes de la noyade

Véritable héros au cinéma, Hugh Jackman l’est également dans la vie de tous les jours. Ce samedi, la star hollywoodienne, connue notamment pour son rôle de Wolverine dans X-Men, a sauvé son fils Oscar, 15 ans, et un groupe de nageurs de la noyade. La scène s’est déroulée devant les caméras de la chaine de télévision locale "9News". Non Stop Zapping vous propose de découvrir les images chocs ici.

En véritable super-héros, comme le rôle qu’il incarne dans X-Men, l’acteur de 47 ans a sauvé son fils et un groupe de nageurs de la noyade. Ce samedi, alors qu’il se trouvait sur la plage de Bondi, à Sydney en Australie, Hugh Jackman a aperçu un groupe de nageurs en difficulté à cause du courant. Parmi eux, se trouvait son fils Oscar, âgé d’à peine 15 ans. L’interprète de Wolverine s’est alors précipité dans l’eau pour sauver son fils. Il a également aidé un homme à récupérer sa fille dans l’eau, comme le rapportent les images enregistrées par la chaîne de télévision locale "9News".

Hugh Jackman garde le silence après l'incident 

De retour sur le rivage, l’acteur australien a exhorté les nageurs à sortir de l’eau alors que les sauveteurs étaient partis à la recherche d’éventuelles personnes en difficulté. Interrogé par les journalistes quelques minutes après l'incident, Hugh Jackman a refusé de répondre, encore très choqué par ce qui venait de se passer. Face à la situation, la plage de Bondi a été fermée pendant quelques heures. Hugh Jackman a réussi à garder un calme olympien qui a été salué par les secours sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people