Cinéma

The Hateful Eight : Découvez la bande-annonce du nouveau film de Quentin Tarantino !

The Hateful Eight : Découvez la bande-annonce du nouveau film de Quentin Tarantino !

Il va falloir patienter encore des mois avant de découvrir The Hateful Eight, le nouveau film signé Quentin Tarantino. En attendant, les fans peuvent se faire un aperçu du second western du cinéaste (après Django Unchained) dans une bande-annonce dévoilée ce mercredi 12 août.

The Hateful Eight, le prochain film de Quentin Tarantino a failli ne jamais voir le jour. En effet, le réalisateur américain était tellement énervé après que son scénario est fuité sur internet en janvier 2014, qu'il avait décidé d'abandonner ce projet.   "Je suis très très déprimé. J'avais terminé le scénario, un premier jet, et je n'avais pas l'intention de le réaliser avant l'hiver prochain, dans un an. Je l'avais confié à six personnes, et apparemment il est sorti sur la place publique. Je ne ferai pas ce film. Je vais publier le scénario, et c'est tout pour le moment. Je l'ai confié à six personnes, et si je ne peux pas leur faire confiance, je n'ai aucune envie de le faire. Je le publierai. J'en ai assez. Je vais passer à autre chose" déclarait-il ainsi à l'époque.

Heureusement pour ses fans, il a changé d'avis. C'est ainsi que sortira en décembre aux Etats-Unis (la date de sortie française n'a pas encore été annoncée) The Hateful Eight, un long métrage au casting impressionnant, réunissant Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Michael Madsen, Tim Roth, Bruce Dern ou encore Channing Tatum pour ne citer qu'eux. 

La bande-annonce de The Hateful Eight dévoilée

L'histoire du film se déroule aux Etats-Unis, après la Guerre de Sécession. Huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes à cause d'une tempête. Un western à huis clos qui s'annonce palpitant pour tous les amateurs du genre et/ou de la filmographie de Quentin Tarantino. Après Django Unchained, c'est la deuxième fois que le cinéaste s'attaque au western, pour son plus grand plaisir comme il le confiait à l'animateur américain Jay Leno en novembre 2014, soit quelques semaines avant le début du tournage de The Hateful Eight : "Je me suis éclaté en faisant Django, et j’adore tellement les westerns, qu’après avoir appris comment en faire un, je me suis dit 'je vais en faire un autre maintenant que je sais comment m’y prendre"

S'il va falloir attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir découvrir le long-métrage sur les écrans de cinéma, les fans de Quentin Tarantino ont eu la joie de découvrir ce mercredi 12 août, la première bande-annonce de The Hateful Eight, que Non Stop Zapping vous propose de (re)voir.

Réagissez à l'actu people