Cinéma

Harry Potter : Tom Felton dévoile un moment drôle du tournage avec Emma Watson et Daniel Radcliffe (vidéo)

Harry Potter : Tom Felton dévoile un moment drôle du tournage avec Emma Watson et Daniel Radcliffe (vidéo)

L'acteur Tom Felton a partagé sur son compte Instagram une vidéo datant du tournage du premier film Harry Potter où il partage un moment complice avec Emma Watson et Daniel Radcliffe. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les années ont passé mais les souvenirs restent. En 2001, sortait le premier film de la saga Harry Potter mettant en scène Daniel Radcliffe, alors âgé de 11 ans, Rupert Grint, ou encore Emma Watson, âgée de 10 ans. Si le personnage de Draco Malfoy, membre de la maison Serpentard, est l'ennemi du héros à lunettes, son interprète Tom Felton, âgé de 13 ans à l'époque, était plus complice avec les acteurs dans la réalité. Avec un peu de nostalgie, il a partagé sur son compte Instagram un tendre moment du tournage où il joue à Tape des mains avec Daniel Radcliffe et Emma Watson. 

Les acteurs s'amusent sur le tournage 

Tous les trois dans leurs tenues d'apprenti sorciers, ils s'amusent dans la cour de Poudlard entre deux prises. En référence à la rivalité entre les quatre maisons de l'école de magie, Tom Felton a écrit en légende : "Champion #serpentard". Parmi les nombreux commentaires, Emma Watson dont il est toujours proche le contredit : "Pour info, j'ai fini par l'emporter". Une réponse soutenue par plusieurs internautes qui ont commenté : "Tu seras toujours notre championne",  "Tu as eu ta revanche en lui donnant un coup de poing dans le nez dans le Harry Potter 3". Toujours en contact avec l'acteur, Emma Watson avait confié en 2012 avoir été "amoureuse de Tom Felton entre 10 et 12 ans". "Il était un peu plus âgé et il avait un skateboard, c'était suffisant" avait-elle confié. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people