Cinéma

Harrison Ford frôle la mort une nouvelle fois en avion (Vidéo)

Harrison Ford frôle la mort une nouvelle fois en avion (Vidéo)

Alors qu’il avait frôlé la mort en 2015 après le crash de son avion, Harrison Ford est passé encore tout près de la catastrophe le 13 février dernier. En effet, en se trompant de piste d’atterrissage, l’acteur est passé à deux doigts de percuter un Boeing 737 d'American Airlines avec 110 passagers et six membres d'équipage. Des images impressionnantes à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le héros de "Star Wars" et d'"Indiana Jones", Harrison Ford, a une nouvelle donné des sueurs froides à ses fans. En effet, l’acteur est passé très près d’une catastrophe aérienne sur le tarmac de l'aéroport de John Wayne du comté d'Orange en Californie le 13 février dernier. Alors qu’il voulait se poser, Harrison Ford s’est trompé de piste d’atterrissage avec son avion. Il s’est alors dirigé vers une voie de roulage où un Boeing 737 d'American Airlines avec 110 passagers et six membres d'équipage était en train de manœuvrer. Les deux avions se sont frôlés comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. "Est-ce que cet avion de ligne était censé être en-dessous de moi ?", aurait même lancé le comédien à la tour de contrôle, selon "NBC".

Harrison Ford risque la suspension de son permis de pilotage

Ce n’est pas la première fois qu’Harrison Ford frôle la mort à bord de son avion. En effet, en mars 2015, l’acteur de 74 ans avait survécu au crash de son aéronef. Dans l’émission de Jimmy Kimmel, il était revenu sur son accident. "Oui je m’en souviens, pas de tout, mais je m’en rappelle en partie. Je me rappelle que le véhicule (des secours ndlr) s’est arrêté, je me rappelle très bien de ce moment. Et puis je me rappelle de la tour de contrôle, je me rappelle de leur suggestion. Leur suggestion, c’était que je prenne la route normale pour atterrir et je savais que je n’allais pas le faire, donc j’ai dit non. Et c’est la dernière chose dont je me rappelle puis le trou noir pendant cinq jours." Pour ce nouvel incident, Harrison Ford risque un avertissement et même la suspension de son permis de pilotage.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people