Cinéma

Guillaume Depardieu : Béatrice Dalle lui rend un hommage bouleversant (Vidéo)

Guillaume Depardieu : Béatrice Dalle lui rend un hommage bouleversant (Vidéo)

Onze ans après la mort de Guillaume Depardieu, Béatrice Dalle n'arrive toujours pas à faire son deuil. Il y a quelques heures, l'actrice s'est emparée de son compte Instagram pour rendre un hommage bouleversant au fils de Gérard Depardieu. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est le 13 octobre 2008 que les Français ont appris avec stupeur la mort précoce de Guillaume Depardieu à seulement 37 ans. À l'époque, le fils de Gérard Depardieu avait contracté une pneumonie foudroyante alors qu'il était en tournage en Roumanie pour le film "L'enfance d'Icare". Rapatrié en urgence en France, Guillaume Depardieu avait succombé au bout de trois jours de combat contre la maladie. Très affecté par la perte de son fils, Gérard Depardieu s'était confié à Télérama il y a quelques années à ce sujet : "Guillaume a choisi sa vie, il a choisi sa mort. Je ne me sens pas responsable. Évidemment, je n'étais pas assez là. Mais si je l'avais été, avec ce que je suis, est-ce que ça aurait vraiment changé les choses ? Je ne sais pas. J'ai eu un énorme chagrin. Guillaume ne me quitte pas".

"Je crève que tu ne me tiennes plus la main"

Une autre personne n'a jamais oublié Guillaume Depardieu, c'est Béatrice Dalle. Depuis leur rencontre en 2003 sur le tournage du film "Process", les deux acteurs étaient devenus très proches. Et ce dimanche 23 juin, Béatrice Dalle a tenu à rendre hommage à son ancien ami disparu en dévoilant sur Instagram un montage vidéo de Guillaume Depardieu : "MON AMOUR. Ô mon Amour Mon Doux Mon Tendre Mon Merveilleux Amour De l’aube clair jusqu’à la fin du jour Je t’aime encore... " Je t’aime @guillaumedepardieu@oscar_bizarre @dalle.beatrice@josephinerejane @mozart@requiem Je crève que tu ne me tiennes plus la main", a-t-elle écrit en légende.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people