Cinéma

Guillaume Canet : sa brusque chute à vélo amuse les internautes (vidéo)

Guillaume Canet : sa brusque chute à vélo amuse les internautes (vidéo)

Guillaume Canet était heureux de faire du vélo. Mais en se filmant, l'acteur a perdu le contrôle et fait une belle chute. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les portables sont fortement déconseillés en vélo. Difficile de garder sa concentration sur la route quand on a le regard tourné vers l'écran... Guillaume Canet a pu s'en rendre compte lors d'une balade ensoleillée. En vacances, l'acteur partage avec humour ses petits moments de rigolade et ses séances de surf. Car il n'y a pas que le repos pour le réalisateur qui se lève dès l'aube pour retrouver ses "potes" et faire su surf. Alors qu'il a ensuite troqué la planche pour le vélo, il était tout heureux de partager son escapade en pleine nature à ses abonnés sur Instagram. "Qui c’est qui fait du vélo ?" a-t-il répété à plusieurs reprises en se filmant.

SA CHUTE AMUSE LES INTERNAUTES

Concentré sur son portable et non sur la route, Guillaume Canet a fini par perdre ses moyens. La fin de sa vidéo voit l'image se renverser et se termine par une brusque chute du réalisateur qui a tout de même partagé cet incident. Et les internautes ont bien été amusés tout en s'assurant que Guillaume Canet allait bien. L'acteur n'a pas fini de surprendre avec ses sessions sportives !

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people