Cinéma

Guillaume Canet : Sa blague très potache sur le tournage de son dernier film (Vidéo)

Guillaume Canet : Sa blague très potache sur le tournage de son dernier film (Vidéo)

Visiblement, on s'amuse bien sur le tournage du prochain film de Cédric Anger, "L'Amour est une fête", qui sortira en 2018. Guillaume Canet vient de dévoiler une vidéo hilarante sur son compte Instagram. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Guillaume Canet est très actif sur les réseaux sociaux. Il publie régulièrement des clichés de son quotidien ou de ce qu'il se passe dans les coulisses de ses tournages. Alors qu'il est actuellement sur le tournage du prochain film de Cédric Anger intitulé "L'amour est une fête", l'acteur a voulu donner un aperçu de l'ambiance entre les acteurs et l'équipe de production. Et le moins que l'on puisse dire est que l'ambiance est très détendue. Sur le plateau de ce film où deux flics infiltrent le milieu du porno au début des années 80, Guillaume Canet s'est fendu d'une bonne blague dans une vidéo partagée sur son compte Instagram. En légende, il a écrit : "Je fume du cul". Sur la séquence, On voit clairement un nuage blanc s’échapper de l’arrière-train de l’acteur. Un gag potache auquel s’est livré le comédien sur le tournage du film. "J'adore la consternation de l'équipe derrière", s'amuse-t-il dans la légende," a-t-il ajouté.

Guillaume Canet passe au blond

En attendant d'en savoir plus sur le film, c'est avec un nouveau look très surprenant que Guillaume Canet s'est affiché au Champs-Élysée Film Festival en début de semaine. Éternel brun à l'écran, l'acteur et réalisateur apparaîtra désormais totalement blond. Sur les réseaux sociaux, les internautes, soucieux de l'image véhiculée par l'acteur, se sont adonnés à de nombreuses théories. Guillaume Canet, 44 ans, serait-il en train de traverser sa crise de la quarantaine, à l’image de son rôle autobiographique dans Rock’n Roll ? Pour le moment, le mystère demeure entier... 

Réagissez à l'actu people