Cinéma

Golden Globes : Ryan Gosling meilleur acteur, son émouvant message à Eva Mendès (Vidéo)

Golden Globes : Ryan Gosling meilleur acteur, son émouvant message à Eva Mendès (Vidéo)

Ryan Gosling a triomphé dimanche soir lors de la cérémonie des Golden Globes aux États-Unis. Récompensé pour son rôle dans La La Land, il a ému la salle entière en remerciant, lors de son discours, sa compagne Eva Mendès. Non Stop Zapping vous montre les images.

C’est une véritable consécration pour le dernier film de Ryan Gosling, La La Land. La comédie musicale du réalisateur d’origine française, Damien Chazelle, a raflé rien de moins que sept prix – sur sept nominations - lors de la traditionnelle cérémonie des Golden Globes aux États-Unis dimanche soir. Meilleur réalisateur, meilleur scénario et meilleure musique, meilleure comédie et meilleure chanson originale. Mais surtout, les Golden Globes ont récompensé les deux acteurs principaux du film : Emma Stone et Ryan Gosling, sacrés meilleure actrice et meilleur acteur.

 

‘’Mon amour, merci’’

 

À la tribune, Ryan Gosling, impeccable dans son costume blanc, est venu chercher son trophée et prononcer un discours riche en émotions. Loin des traditionnels monologues aux interminables remerciements, l’acteur de Drive a tenu à adresser un message tout particulier à sa compagne, Eva Mendès. ‘’Pendant que j’étais en train de chanter, de danser et d’apprendre le piano pour vivre la meilleure expérience que j’ai connu sur un film, ma compagne était à la maison, à s’occuper de notre fille, enceinte de notre deuxième enfant, tout en essayant d’aider son frère qui se battait contre un cancer. Elle s’est occupée de tout pour que je puisse vivre cette expérience, sans elle ce serait une autre personne que moi ici aujourd’hui alors, mon amour, merci’’.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people