Cinéma

Golden Globes 2017 : le prompteur de Jimmy Fallon tombe en panne dès le début de la cérémonie (vidéo)

Golden Globes 2017 : le prompteur de Jimmy Fallon tombe en panne dès le début de la cérémonie (vidéo)

Le maître de cérémonie de la 74è édition des Golden Globes, Jimmy Fallon a vécu le cauchemar de tout présentateur, une panne de prompteur dès l'ouverture de la soirée. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 janvier se tenait la cérémonie des Golden Globes. Les plus grandes stars internationales s'étaient réunies au Beverly Hilton de Beverly Hills, afin de récompenser le meilleur de la télévision et du cinéma de 2016. Et on peut dire que la soirée a commencé sur les chapeaux de roues puisque l'hôte de l'événement, Jimmy Fallon, a dû faire face à une panne de prompteur. Ainsi après un sketch très réussi, parodiant le film "La La Land", grand vainqueur de la soirée, l'animateur américain, qui endossait pour la première fois le rôle de maître de cérémonie des Golden Globes, s'est retrouvé contraint de broder face à un John Travolta ou encore une Meryl Streep hilares.

Jimmy Fallon appelle Justin Timberlake à l'aide

L'animateur, très ami dans la vie avec Justin Timberlake, lui a demandé un peu d'aide en suggérant de diriger la caméra vers ce dernier pour qu'il lui "fasse un clin d'oeil ou quelque chose". La panne n'a duré que quelque minutes, le temps qu'un deuxième prompteur soit mis en place, mais a permis à Jimmy Fallon de prouver l'étendue de son talent. Ce dernier ne s'est pas laissé démonter une seconde devant le problème technique "c'est une super manière de commencer la soirée, je peux faire des imitations ou ce que vous voulez". La soirée a ensuite repris son cours normal et l'homme a pu commencer son monologue, devant une salle déjà conquise.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people