Cinéma

Golden Globes 2016 : Léonardo DiCaprio effrayé par Lady Gaga ? Sa réaction surprenante

Golden Globes 2016 : Léonardo DiCaprio effrayé par Lady Gaga ? Sa réaction surprenante

La cérémonie des Golden Globes 2016 s'est déroulée ce dimanche 10 janvier à Los Angeles. Entre le sacre de Léonardo DiCaprio et du film "The Revenant", Lady Gaga de son côté a remporté son premier Golden Globes pour son rôle dans la série "American Horror Story". Mais alors que la chanteuse se dirige vers la scène pour récupérer son prix, Léonardo DiCaprio a une réaction très surprenante. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le coup d'envoi des Awards à Hollywood a été donné ce dimanche 10 janvier après la cérémonie des Golden Globes qui s'est tenue à Los Angeles. Comme chaque année, cette cérémonie est un excellent indicateur en vue des Oscars qui se tiendront le 28 février prochain. Et cette année, c'est notamment le sacre de Léonardo DiCaprio qui a retenu l'attention des médias. L'acteur américain a reçu le prix du meilleur acteur dans le film dramatique The Revenant, et part favori pour les Oscars où il a déjà été nommé cinq fois sans jamais remporter la célèbre statuette. Sur scène, Léonardo DiCaprio a souhaité "partager ce prix avec tous les Amérindiens et les communautés indigènes autour du monde. Il est temps d'écouter votre voix et que nous protégions la planète pour les futures générations", a-t-il déclaré. 

 

Léonardo DiCaprio surpris par Lady Gaga

 
Du côté des séries, c'est Lady Gaga qui a remporté le trophée tant désiré de la meilleure actrice dans une mini-série. Grâce à son rôle de la Comtesse Elizabeth Johnson dans la saison 5 d'American Horror Story, la chanteuse remporte son tout premier Golden Globes et a battu Felicity Huffman et Kirsten Dunst entre autre : "C’est un des moments les plus extraordinaires de ma vie. J’ai toujours voulu être une actrice, mais la musique a fonctionné en premier". Malheureusement pour elle son moment de gloire a été quelque peu volé par Léonardo DiCaprio. Alors que la chanteuse rejoint la scène pour recevoir son prix, elle passe juste à côté de l'acteur américain et le frôle. Ce dernier, qui était en train de rire, sursaute brusquement et lance un regard effrayé à Lady Gaga. La réaction surprenante de l'acteur a rapidement fait le tour de la Toile pour le plus grand plaisir des internautes.  
Réagissez à l'actu people