Cinéma

Golden Globes 2016 : Jennifer Lawrence humilie un journaliste, les internautes sous le choc ! (Vidéo)

Golden Globes 2016 : Jennifer Lawrence humilie un journaliste, les internautes sous le choc ! (Vidéo)

Ce dimanche 10 janvier, Jennifer Lawrence a été sacrée meilleure actrice dans une comédie lors de la cérémonie des Golden Globes, Alors que la soirée semblait être parfaite pour l'actrice, cette dernière s'en est pris à un journaliste lors de sa rencontre avec la presse internationale. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La cérémonie des Golden Globes 2016 a été marquée par plusieurs moments forts. Ainsi, Sylvester Stallone a reçu son premier Golden Globe pour Creed : l'héritage de Rocky Balboa : "Je vais essayer de ne pas succomber à l'émotion, car je suis la somme de tous ceux qu'il m'a été donné de rencontrer, Je veux remercier mon ami imaginaire, Rocky Balboa, pour avoir été le meilleur ami que j'ai jamais eu", a déclaré l'acteur. Autre moment rempli d'émotion, le sacre de Lady Gaga. La chanteuse a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans la série American Horror Story : "C’est un des moments les plus extraordinaires de ma vie. J’ai toujours voulu être une actrice, mais la musique a fonctionné en premier". Si côté acteur, Léonardo DiCaprio a remporté son troisième Golden Globe de sa carrière pour son rôle dans The Revenant, côté actrice c'est Jennifer Lawrence qui a reçu celui de la meilleure actrice dans une comédie pour le film Joy . Très touchée par ce prix, l'actrice a notamment remercié le réalisateur du film : "Chaque fois que je monte là-haut, c'est grâce à toi. Merci de m'avoir choisie. Merci pour ton brio. Merci de m'avoir tant appris sur le plan professionnel et personnel".

 

Les internautes choqués du comportement de Jennifer Lawrence

 

Comme toutes les autres célébrités qui ont été primées lors de ces Golden Globes 2016, Jennifer Lawrence est passée par la conférence de presse. Malheureusement, l'actrice n'a pas été très tendre avec un journaliste étranger. Ce dernier a tenté de poser une question à Jennifer Lawrence en la lisant sur son portable. Vexée de voir que le journaliste ne la regardait pas et avait les yeux rivés sur son smartphone, Jennifer Lawrence coupe directement le journaliste pendant sa question : "Tu ne peux pas passer toute ta vie derrière ton téléphone mec. Tu ne peux pas faire ça. Tu dois vivre l'instant".

Aussitôt, le journaliste tente de reprendre sa question et demande à l'actrice si elle se sentait confiante pour les Oscars dont la cérémonie aura lieu le 28 février prochain. La réponse de Jennifer Lawrence est très sèche : "On est aux Golden Globes. Si vous n'étiez pas rivé sur votre téléphone, vous le sauriez". Une pique qui a fait rire les autres journalistes présents dans la salle, mais qui a a fortement déçu les internautes. Ces derniers ont été choqués par l'impolitesse et la méchanceté de l'actrice. "Quand on a tout trop vite on prend le melon #Jennifer Lawrence # Golden Globes", "Jennifer Lawrence qui humilie un journaliste, c'est franchement pas classe. Surtout qu'il cherchait ses mots en anglais", "Comment on arrive à un stade où l'on peut encore défendre ce que Jennifer Lawrence dit ou fait ?".
 

Réagissez à l'actu people