Ce dimanche 10 janvier, Jennifer Lawrence a été sacrée meilleure actrice dans une comédie lors de la cérémonie des Golden Globes, Alors que la soirée semblait être parfaite pour l'actrice, cette dernière s'en est pris à un journaliste lors de sa rencontre avec la presse internationale. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Golden Globes 2016 : Jennifer Lawrence humilie un journaliste, les internautes sous le choc ! (Vidéo)
La cérémonie des Golden Globes 2016 a été marquée par plusieurs moments forts. Ainsi, Sylvester Stallone a reçu son premier Golden Globe pour Creed : l'héritage de Rocky Balboa : "Je vais essayer de ne pas succomber à l'émotion, car je suis la somme de tous ceux qu'il m'a été donné de rencontrer, Je veux remercier mon ami imaginaire, Rocky Balboa, pour avoir été le meilleur ami que j'ai jamais eu", a déclaré l'acteur. Autre moment rempli d'émotion, le sacre de Lady Gaga. La chanteuse a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans la série American Horror Story : "C’est un des moments les plus extraordinaires de ma vie. J’ai toujours voulu être une actrice, mais la musique a fonctionné en premier". Si côté acteur, Léonardo DiCaprio a remporté son troisième Golden Globe de sa carrière pour son rôle dans The Revenant, côté actrice c'est Jennifer Lawrence qui a reçu celui de la meilleure actrice dans une comédie pour le film Joy . Très touchée par ce prix, l'actrice a notamment remercié le réalisateur du film : "Chaque fois que je monte là-haut, c'est grâce à toi. Merci de m'avoir choisie. Merci pour ton brio. Merci de m'avoir tant appris sur le plan professionnel et personnel".
Les internautes choqués du comportement de Jennifer Lawrence
Comme toutes les autres célébrités qui ont été primées lors de ces Golden Globes 2016, Jennifer Lawrence est passée par la conférence de presse. Malheureusement, l'actrice n'a pas été très tendre avec un journaliste étranger. Ce dernier a tenté de poser une question à Jennifer Lawrence en la lisant sur son portable. Vexée de voir que le journaliste ne la regardait pas et avait les yeux rivés sur son smartphone, Jennifer Lawrence coupe directement le journaliste pendant sa question : "Tu ne peux pas passer toute ta vie derrière ton téléphone mec. Tu ne peux pas faire ça. Tu dois vivre l'instant".
Aussitôt, le journaliste tente de reprendre sa question et demande à l'actrice si elle se sentait confiante pour les Oscars dont la cérémonie aura lieu le 28 février prochain. La réponse de Jennifer Lawrence est très sèche : "On est aux Golden Globes. Si vous n'étiez pas rivé sur votre téléphone, vous le sauriez". Une pique qui a fait rire les autres journalistes présents dans la salle, mais qui a a fortement déçu les internautes. Ces derniers ont été choqués par l'impolitesse et la méchanceté de l'actrice. "Quand on a tout trop vite on prend le melon #Jennifer Lawrence # Golden Globes", "Jennifer Lawrence qui humilie un journaliste, c'est franchement pas classe. Surtout qu'il cherchait ses mots en anglais", "Comment on arrive à un stade où l'on peut encore défendre ce que Jennifer Lawrence dit ou fait ?".
Jennifer Lawrence qui ""humilie" un journaliste aux #GG2016 , c'est franchement pas classe. Surtout qu'il cherchait ses mots en anglais.
— Charlotte (@_ItsSha) 11 Janvier 2016
Ravie de constater que les gens ouvrent les yeux sur Jennifer Lawrence.
— Audhry St. Jude (@00h61) 11 Janvier 2016
Jennifer Lawrence depuis qu'elle a gagné les hunger games c'est plus la même
— bloublou (@matclt) 11 Janvier 2016
A tous ceux qui insultaient Cauet parce qu’il avait dit que Jennifer Lawrence était impolie et insolente vous en avez la preuve maintenant.
— Mars Investigation (@Paradise__Hell) 11 Janvier 2016
J'aime beaucoup Jennifer Lawrence, c'est une super actrice de talent mais ces propos dernièrement et le coup du journaliste c'est moyen...
— Vilain Hobbit ✏ (@ExpeIIiarmus_) 11 Janvier 2016
Sinon Jennifer Lawrence faut qu'elle redescende sur terre, je l'aime bien mais ce qu'elle a fait aux GG c'est très prétentieux
— Justine ϟ (@sleepytodd_) 11 Janvier 2016
Et en attendant on nous laisse Jennifer Lawrence qui appelle les gens "bro" et suinte de mépris
— Cécile (@cecilewho) 11 Janvier 2016
- Hunger Games, la révolte 1ère partie : Redécouvrez la bande-annonce du film (Vidéo)
- "Mother !" : La bande-annonce effrayante du nouveau film avec Jennifer Lawrence (vidéo)
- Jennifer Lawrence sexy et bluffante dans le trailer de Red Sparrow (Vidéo)
- Hunger Games : Jennifer Lawrence nue sur la Toile, souvenez-vous (Vidéo)
- Isabelle Huppert remporte le Golden Globes de la meilleure actrice (Vidéo)