Cinéma

François Cluzet tacle violemment Jean-Marie Bigard en "abruti total" (vidéo)

François Cluzet tacle violemment Jean-Marie Bigard en "abruti total" (vidéo)

Sur RTL ce samedi 26 septembre, François Cluzet a durement taclé Jean-Marie Bigard en dénonçant son "intolérance" et son "égocentrisme" depuis sa candidature à la prochaine présidentielle. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La candidature à la prochaine élection présidentielle de Jean-Marie Bigard n'amuse pas François Cluzet. Avec franc-parler, l'acteur de 65 ans a virulemment étrillé l'humoriste sur RTL ce samedi 26 septembre. Dans l'émission "On refait la télé", François Cluzet a partagé ce qui provoque sa colère actuellement. "Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c'est quand je vois qu'une chaîne d'information comme BFMTV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu'est Jean-Marie Bigard. Alors là, ça me met, mais fou", a-t-il lâché en qualifiant Jean-Marie Bigard d'"abruti total". Le slogan utilisé par l’humoriste et inscrit sur ses t-shirts et masques lors de ses apparitions publiques, agace aussi fortement l'acteur.

L'acteur juge Jean-Marie Bigard "nombriliste et égocentrique"

"Il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d'ordre : je me présenterai pour le peuple, au lieu de dire pour les beaufs que je suis, et ensuite qui tient des propos avec un masque, où il nous adresse à tous un mot de bienvenue, qui consiste à dire allez tous vous faire trois petits points", a-t-il poursuivi. La démarche politique de l’humoriste "nombriliste, égocentrique" est dénoncée par François Cluzet qui considère qu'il "veut faire parler de lui". "Mais qu'il fasse parler de lui par la tolérance, mais pas par l'intolérance ! Il y a assez d'intolérants dans ce monde !", s'est insurgé l'acteur après que Jean-Marie Bigard ait insulté dans une vidéo, le ministre de la Santé, Olivier Véran, ainsi que les nouvelles mesures de restrictions du gouvernement pour lutter contre le coronavirus. "Jamais je pourrais tenir des propos aussi bêtes, c'est gravissime !", a dénoncé François Cluzet dans son sévère tacle.

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people