Cinéma

Franck Dubosc retrouve Patrick Chirac pour Camping 3

Franck Dubosc retrouve Patrick Chirac pour Camping 3

Alors que les premiers préparatifs ont débuté sur le bassin d'Arcachon pour le tournage de Camping 3, qui doit débuter dans quelques semaines, Franck Dubosc s'est rappelé au bon souvenir des fans de Patrick Chirac. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, l'humoriste a teasé son retour.

Le tournage de Camping 3, c'est pour bientôt ! Depuis une grosse dizaine de jours, les équipes de décoration du film sont au camping de la Dune, alias le camping des Flots Bleus, pour tout réaménager. Le tournage devrait débuter pendant la dernière semaine du mois d'août et verra débarquer la star du film, Franck Dubosc. Et pour ce troisième volet de Camping, l'humoriste sera accompagné de figures emblématiques du cinéma français, Gérard Jugnot et Michel Laroque ainsi que de Bernard Montiel. 
 

"Alors on n'attend pas Patrick ?"

 
Un casting en or massif qui devrait garantir quoiqu'il advienne un franc succès au box-office. Du succès, le film en a d'ailleurs déjà remporté un énorme puisque le casting lancé par la production pour trouver des enfants figurants avait dû etre reprogrammé, victime de son succès. Plus de 1 000 personnes s'étaient en effet présentées le 20 mai dernier à La Teste-de-Buch. Un succès inattendu qui avait obligé la police à commencer à dévier la circulation pour assurer la sécurité. A 15 heures et alors que 3 000 personnes patientaient, une responsable avait alors annoncé que le casting était arrêté en raison du trop grand nombre de candidats présents.
 
Et pour ne pas laisser les fans sur leur faim avant la sortie du film, Franck Dubosc a décidé de se rappeler au bon souvenir des amoureux de Patrick Chirac. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, l'humoriste au bord de sa piscine se présente à la caméra en lâchant un célèbre : "Alors, on n'attend pas Patrick ?". Une vidéo qui aura également eu le mérite de rassurer Franck Dubosc sur sa popularité puisqu'en à peine une heure elle avait déjà été visionnée par plus de 120 000 personnes. Oui, le succès de Camping 3 ne semble déjà faire aucun doute.
Réagissez à l'actu people