Cinéma

Fifty Shades Darker : Une scène torride dans un ascenseur dévoilée (Vidéo)

Fifty Shades Darker : Une scène torride dans un ascenseur dévoilée (Vidéo)

A l’occasion de la sortie prochaine du second épisode de la saga Fifty Shades of Grey, la production a révélé un nouvel extrait très hot, pour le plus grand bonheur des fans. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette scène coquine.

Le deuxième volet de la saga Fifty Shades of Grey arrive bientôt. Et il est très attendu par les fans. Histoire de les faire languir un peu plus, la production a dévoilé il y a quelques jours un nouvel extrait pour le moins torride. Si le premier épisode du film était déjà très hot, ce second volet Fifty shades Darker promet de faire grimper la température. En salles le 8 février 2017, le film dévoilait déjà brièvement certaines scènes dans plusieurs trailers partagés par la production sur sa chaîne Youtube depuis plusieurs mois.

Un extrait sexy

Désormais c’est un extrait entier qu’il est possible de visionner. Anastasia et Christian apparaissent au restaurant autour d’un dîner en tête à tête à première vue ordinaire… Mais c’était sans savoir ce qui se passait sous la table. La jeune femme retire discrètement sa petite culotte en plein milieu du restaurant. Peu de temps après son amoureux et elle rejoignent un ascenseur. Et c’est là que sa nudité sous la robe prend tout son sens puisque M.Grey laisse ses mains s'aventurer librement… Un avant-goût de ce que la suite de l’histoire promet. Dans cette deuxième partie du film réalisée par James Foley, on découvrira également un côté plus sombre de la personnalité et du passé de Christian. Plus que quelques jours de patience!

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people