Cinéma

Festival de Cannes 2018 : Les looks les plus sexy (vidéo)

Festival de Cannes 2018 : Les looks les plus sexy (vidéo)

C’est mardi 8 mai que le Festival a débuté sur la Croisette, et il faut dire que cette année certaines actrices n’ont pas fait les choses à moitié. Décolleté plongeant, robe transparente ou encore petite robe noire moulante. Retour sur les looks les plus sexy de nos stars pour ce premier jour sur le tapis rouge en vidéo sur Non Stop Zapping.

Georgia May Jagger était vêtue d’une petite robe noire raffinée avec un décolleté plutôt sexy. La fille de Mick Jagger, qui est aussi mannequin, était rayonnante dans cette élégante robe noire signée Twinset. Léa Seydoux,qui fera partie du jury aux côtés de Kristen Stewart et Cate Blanchett,  a osé la transparence en optant évidemment pour une robe signée Louis Vuitton dont elle est l’égérie depuis 2016.


Le décolleté très plongeant de Chantel Jeffries et le dos nu de la star de " la Casa de Papel"


Chantel Jeffries était présente pour la cérémonie d’ouverture.Son décolleté avait de quoi en faire rougir plus d’une. La DJ, mannequin et ancienne copine de Justin Bieber a fait fureur avec une robe dos nu et un incroyable décolleté. Le célèbre mannequin Romee Stridj était également présente. Habillée d’une sublime robe bleue pailletée qui ferait presque penser à une déesse grecque. C’est une première pour la jeune actrice Úrsula Corberó ou Tokyo pour les fans de la série "Casa de Papel" qui a joué la carte de l’élégance également avec une petite robe noire dos nu.

Par Imane Aoudia

Réagissez à l'actu people