Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Will Smith imite avec humour Nicole Kidman (vidéo)

Festival de Cannes 2017 : Will Smith imite avec humour Nicole Kidman (vidéo)

Le 70 ème Festival de Cannes s'est clôturé ce dimanche 28 mai. Et lors de la cérémonie, Will Smith a enflammé le tapis rouge en multipliant les autographes, les photographies, mais aussi les vannes avec Nicole Kidman. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Nicole Kidman a reçu un prix bien spécial lors du 70 ème anniversaire du Festival de Cannes. L'actrice australo-américaine est montée sur les marches à quatre reprises lors de l'édition 2017. La raison ? Elle était en compétition avec deux films "Mise à mort du cerf sacré" et "les Proies", mais aussi dans "How to talk to girls at parties" et une série : "Top of the lake : China Girl". Alors qu'elle n'était pas présente lors de la cérémonie, l'actrice star a tenu à faire une petite vidéo en déclarant : "je t'aime, merci beaucoup, et j'espère à très très bientôt". De son côté, Will Smith a tenu à faire une petite vanne : "je vais accepter ce prix en son nom. Et si elle devait faire quelque chose, elle ferait...", a affirmé l'acteur américain.

Will Smith imite Nicole Kidman

Will Smith a illuminé le Festival de Cannes grâce à sa bonne humeur, mais aussi grâce à son humour. Lors de sa prise de parole en tant que membre du jury, il en a profité pour faire une imitation humoristique en français de Nicole Kidman, notamment en imitant des pleurs. "Ooh, merci beaucoup, mesdames et messieurs." Ce moment est d'ores et déjà culte dans l'histoire du Festival de Cannes, puisqu'il a créé l'hilarité des acteurs et des actrices présents pour l'occasion.

Concernant le palmarès complet du Festival de Cannes, on retrouve :

Caméra d’Or : Jeune Femme, de Léonor Séraille
Palme d’Or du court-métrage : Le Plafond, de Katto
Prix du scénario : Killing Of A Sacred Dear, de Yorgos Lanthimos, et You Were Never Really Here, de Lynne Ramsay
Prix du Jury : Faute d’Amour, d’Andrey Zvyagintsev
Prix d’Interprétation féminine : Diane Kruger, dans In The Fade
Prix d’interprétation masculine : Joaquin Phoenix, dans You Were Never Really Here
Prix de la mise en scène : Sofia Coppola pour The Beguiled
Grand Prix du Jury : 120 Battements par Minutes, de Robin Campillo
Prix spécial du 70e anniversaire : Nicole Kidman
​Palme d’Or : The Square, de Ruben Ostlund

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people