Cinéma

Festival Cannes 2017 : Monica Bellucci méconnaissable en homme avec Alex Lutz ! (Vidéo)

Festival Cannes 2017 : Monica Bellucci méconnaissable en homme avec Alex Lutz ! (Vidéo)

Pour ouvrir la 70eme édition du Festival de Cannes, Monica Bellucci, accompagnée d’Alex Lutz, a tourné une reconstitution d’une interview des premiers jours du cinéma. Pour l’occasion, la belle actrice n’a pas hésité à se travestir en homme ! Non Stop Zapping vous montre les images.

Comme il est de tradition, la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes a débuté sur une séquence enregistrée en homme au cinéma. Pour l’occasion, la maîtresse de cérémonie, Monica Bellucci, s’était accompagnée d’Alex Lutz dans une impressionnante reconstitution des toutes premières interviews télévisées. Pour l’occasion, Alex Lutz a joué le rôle d’un interviewer, mais aussi d’une femme – un talent qu’on lui connait déjà pour incarner la moitié du duo Catherine et Liliane. Face à lui se tenait un homme, un certain Marcel Jablan, réalisateur.

Monica Bellucci incroyable en homme

À y regarder d’un œil discret, le téléspectateur inattentif n’y aurait vu que du feu : un comédien, plutôt bel homme, avait prêté ses traits au fameux Marcel Jablan. Pourtant, c’est une tout autre surprise qui attendait les plus attentifs d’entre eux. Car sous les traits ce jeune réalisateur de talent se cachait en réalité… Monica Bellucci. L’actrice italienne, méconnaissable dans les traits d’un homme est tout simplement époustouflante. Grimée en homme, moustache à l’appui, Monica Bellucci interprète à merveille les attitudes masculines, preuve que son talent ne se tarit pas avec les années. Seuls ses yeux, très féminins, pouvaient la trahir.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people