Cinéma

Festival Cannes 2017 : Monica Bellucci laisse échapper un téton en pleine cérémonie d’ouverture (Vidéo)

Festival Cannes 2017 : Monica Bellucci laisse échapper un téton en pleine cérémonie d’ouverture (Vidéo)

L’actrice italienne est la maîtresse de cérémonie de cette 70ème édition du Festival de Cannes. Sur la scène du Palais des Festivals, Monica Bellucci a tenu un discours vibrant d’hommage au cinéma. Problème : la transparence de sa magnifique robe bleue en a laissé voir plus que prévu… Non Stop Zapping vous montre les images.

Le 70ème Festival de Cannes a ouvert ses bras au cinéma international ce mercredi 17 mai. Sur la Croisette, toutes les plus grandes stars du septième art vont se succéder jusqu’au 28  mai pour présenter leur dernier film, leur talent et leur vision du monde. Pour ouvrir cette édition anniversaire, c’est l’actrice italienne Monica Bellucci qui a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie. Accompagnée d’Alex Lutz, la belle brune a même osé se travestir en homme pour reconstituer une belle interview d’époque, celle des débuts du cinéma. Méconnaissable, mais curieusement toujours sublime, Monica Bellucci a séduit les internautes. Elle est ensuite montée sur la scène du Palais des Festivals pour ouvrir la cérémonie.

L’accident de robe de Monica Bellucci

Cannes ne serait pas tout à fait Cannes sans ses traditionnels accidents de robe et de décolleté. À travers les années, le couac sur tapis rouge est devenu une référence. Parmi les plus célèbres, l’accident de décolleté qui avait laissé Sophie Marceau échapper un sein en plein photocall. Nul doute que le cru 2017 deviendra tout aussi légendaire. Pour cause, c’est cette fois la maîtresse de cérémonie elle-même, Monica Bellucci, qui en a laissé voir plus que prévu. Pas d’accident manifeste de robe toutefois, pas de bretelles aventureuses, mais bien un léger souci de transparence. Monica Bellucci, habillée d’une impressionnante robe bleue, décolletée grâce à une superposition de voile, n’avait visiblement pas prévu que la transparence, si jolie à l’essayage, laisserait découvrir la couleur de l’un de ses tétons. En pleine lumière, difficile de ne pas le voir. Gageons que l’incident ne fera que renforcer le sex-appeal de la belle actrice italienne.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people