Cinéma

Festival Cannes 2017 : Marion Cotillard et Laetitia Casta ultra sexy sur les marches (vidéo)

Festival Cannes 2017 : Marion Cotillard et Laetitia Casta ultra sexy sur les marches (vidéo)

Le Festival de Cannes 2017 continue sur la Croisette cette semaine. Les stars Marion Cotillard et Laetitia Casta ont fait leur montée des marches en affichant chacune un décolleté plongeant qui a fait fureur sur la Croisette. Une séquence sexy à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La montée des marches au Festival de Cannes est l'occasion d'observer certaines des plus belles femmes au monde dans leurs tenues de gala poser pour les photographes. De tenue sexy en tenue sexy, certaines jouent tout sur leurs robes de cérémonie pour se faire remarquer. C'était d'ailleurs le cas Bella Hadid, Emily Ratajkowski ou encore Sarah Sampaio, la mannequin Victoria's Secret passée en robe transparente sur le tapis rouge lundi soir. Le défilé de canons continuait ce mardi avec de nouvelles actrices dans des tenues toujours plus aguichantes. La star Marion Cotillard, dernière actrice française à avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans La Môme, faisait sa montée des marches. Et la compagne de Guillaume Canet a affiché une robe au décolleté hallucinant ! 

Laetitia Casta et Marion Cotillard mettent le feu

Une robe à paillettes bleue ornée d'un col remonté dévoilant sa magnifique poitrine, visiblement sans soutien-gorge. Marion Cotillard a rendu fous les photographes de la Croisette qui ont cherché à décrocher un cliché de sa robe fendue. Mais ce n'était rien comparé à l'arrivée de la magnifique Laetitia Casta. La mannequin/actrice, déjà à la limite de dévoiler sa culotte dimanche dernier, s'est présentée cette fois-ci avec un décolleté plongeant. Une robe noire très échancrée qui laissait entrevoir sa belle poitrine, recouverte d'un fin tissu très transparent. L'ambassadrice de l'UNICEF est toujours aussi sexy à bientôt 40 ans et continuera d'enflammer les marches de Cannes encore longtemps.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people