Cinéma

Festival Cannes 2017 : L'irrésistible duo de Louane et Benjamin Biolay à la cérémonie d'ouverture (vidéo)

Festival Cannes 2017 : L'irrésistible duo de Louane et Benjamin Biolay à la cérémonie d'ouverture (vidéo)

À l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 70ème Festival de Cannes, Louane et Benjamin Biolay ont partagé un duo musical des plus irrésistibles. Séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La 70ème édition du Festival de Cannes est officiellement lancée. Mercredi 17 mai, c’était la toute première montée des marches du Palais des festivals. Costards, robes de soirées, strass et paillettes étaient de rigueur pour le gratin de réalisateurs et d’acteurs, comme Monica Bellucci. La comédienne italienne est cette année la maîtresse de cérémonie, et sur scène, elle n’a pas perdu de sa superbe. Parmi tout ce beau monde, il y avait aussi des chanteurs. Louane et Benjamin Biolay ont monté les marches ensemble. Sur le tapis rouge, ils ont posé complices devant les photographes. 

Un duo à la hauteur de la cérémonie prestigieuse

Avant le discours d’ouverture de Monica Bellucci, c’est devant un parterre de stars du monde entier que Louane et Benjamin Biolay ont offert une prestation musicale, tout en finesse sur une chanson de Claude Nougaro "Le cinéma". La chorégraphe franco-espagnole, Blanca Li, les accompagnait aussi sur scène ce qui a ajouté un peu plus de prestance à la prestation des deux chanteurs. La jeune Louane, âgée de vingt ans, semble définitivement au sommet de son art. Elle est d’ailleurs à l’affiche du film "Nos Patriotes", en salle au mois de juin. Quoiqu’il en soit, le duo a eu l’air de séduire l’audience. Il faut dire que comme chaque année, la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes est la vitrine d’une certaine élégance française qui fait rêver à travers le monde entier. Cannes n’a pas fini de nous offrir toutes ces merveilles. Jusqu’au dimanche 28 mai, acteurs, réalisateurs et autres stars internationales se bousculeront dans la ville du cinéma.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people