Cinéma

Festival Cannes 2017 : Le langoureux baiser de Monica Bellucci et Alex Lutz (Vidéo)

Festival Cannes 2017 : Le langoureux baiser de Monica Bellucci et Alex Lutz (Vidéo)

Monica Bellucci a ouvert le 70e Festival de Cannes en compagnie d’Alex Lutz. Ensemble, sur scène, ils ont échangé une danse très sensuelle et romantique avant d’échanger un langoureux baiser, digne du cinéma. Non Stop Zapping vous montre les images.

La 70e édition du Festival de Cannes a ouvert ses portes ce mercredi 17 mai sur la scène du Palais des Festivals. Pendant dix jours, tout ce que le cinéma compte de plus talentueux va se retrouver sur la Croisette de Cannes pour venir défendre ses couleurs, sa diversité, sa passion pour le septième art. En cette année anniversaire particulière pour le Festival de Cannes, c’est l’actrice italienne Monica Bellucci qui a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie. Sublime dans une robe bleu nuit toute en transparence – au point de laisser transparaître un sein par mégarde – Monica Bellucci a ouvert cette édition 2017 avec un discours à la gloire du cinéma.

Monica Bellucci en femme fatale

Accompagnée par Alex Lutz, Monica Bellucci a également osé se travestir en homme pour un court-métrage retraçant les grandes scènes du cinéma international. Pour clôturer en beauté ce bel hommage au cinéma, Monica Bellucci et Alex Lutz se sont lancés dans une danse très sensuelle et romantique sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. L’actrice italienne, en véritable femme fatale, a ensuite attrapé un Alex Lutz feignant de se débattre en l’agrippant par les cheveux pour lui donner un véritable et langoureux baiser digne des plus grands films. Une séquence à retrouver dans la vidéo en haut d’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people