Cinéma

Festival Cannes 2017 : Laetitia Casta manque de montrer sa culotte (Vidéo)

Festival Cannes 2017 : Laetitia Casta manque de montrer sa culotte (Vidéo)

Laetitia Casta n’est pas passée loin de l’incident de robe sur la montée des marches du Festival de Cannes ce dimanche. Malgré tout, sa robe fendue jusqu’en haut des cuisses a fait sensation. Non Stop Zapping vous montre les images.

La 70eme édition du Festival de Cannes se poursuit sous le soleil de la Croisette. Après une cérémonie d’ouverture aux accents de grande comédie romantique, baiser passionné à l’appui entre Monica Bellucci et Alex Lutz, les réalisateurs et les acteurs défilent sur le tapis rouge du Palais des Festivals jusqu’au 28 mai. Après la présentation de deux films français, sur les quatre en compétition, il était dimanche soir le tour du réalisateur Noah Baumach de projeter son film. "The Meyerrowitz Stories" a d’ores et déjà séduit la critique grâce à la prestation d’Adam Sandler, méconnaissable dans un rôle sérieux et grave, bien éloigné des personnages comiques qu’on lui connaît outre-Atlantique. Pour la projection du film, de nombreux artistes et célébrités avaient fait le déplacement, parmi lesquels Laetitia Casta. Le mannequin a été particulièrement remarqué pour sa tenue et sa robe très sexy.

Laetitia Casta femme fatale en robe longue noire

Que serait le Festival de Cannes sans ses traditionnels accidents de tapis rouge ? Au fil des années, plusieurs célébrités ont eu la désagréable occasion de se retrouver seins nus face aux centaines de photographes, voire de laisser dépasser un morceau de culotte bien malgré elles. Cette année n’a pas fait exception puisque c’est Monica Bellucci qui a laissé échapper un sein lors de la cérémonie d’ouverture du Festival. Quant à Laetitia Casta, elle a frôlé de peu l’accident de culotte. Il faut dire que l’actrice et mannequin est arrivée sur le tapis rouge dans une superbe robe longue noire… fendue jusqu’à l’entre cuisses. Un choix audacieux, mais particulièrement sexy pour un look de femme fatale qui sied à ravir à Laetitia Casta. Problème : la robe était tellement fendue et près du corps, qu’il s’en est fallu de peu que l’actrice dévoile sa culotte tout entière sous l’œil subjugué des paparazzis. Retrouvez la séquence en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people