Cinéma

Festival Cannes 2017 : Eva Green et Emmanuelle Seigner s'embrassent sur le tapis rouge (vidéo)

Festival Cannes 2017 : Eva Green et Emmanuelle Seigner s'embrassent sur le tapis rouge (vidéo)

Eva Green et Emmanuelle Seigner ont fait le buzz samedi matin au Festival de Cannes : les deux actrices du dernier Roman Polanski "D'après une histoire vraie", présenté hors-compétition, se sont embrassées sur la Croisette avant de monter les marches. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le Festival de Cannes 2017 se rapproche de la fin et les stars défilent toujours sur le tapis rouge du palais des festivals. Certaines des femmes les plus sexy de la planète se sont pressées dans les marches. Hier, la mannequin brésilienne Izabel Goulart et l'actrice Diane Kruger ont rendu fous les photographes avec des tenues très sexy. Ce samedi, c'est un autre genre de séquence qui a attiré l'oeil sur la Croisette. Roman Polanski, réalisateur aussi doué que critiqué (il est toujours sous le coup d'un mandat d'arrêt américain pour viol sur mineure), présentait son dernier film hors-compétition. "D'après une histoire vraie", adapté du roman du même nom, raconte l'histoire d'amour entre une écrivaine (Emmanuelle Seigner) touchée par le syndrome de la page blanche et une Eva Green mystérieuse. Un film très critiqué par les médias et les professionnels du secteur.

Un bisou pour les caméras !

Malgré le contexte difficile, les deux actrices principales avaient le sourire sur la Croisette. Et avant de monter les marches, elles ont longuement posé pour les photographes. En leur offrant une scène étonnante : très complices, les deux actrices se sont carrément embrassées devant les objectifs ! Alors, coup de promo pour le film ou simple message pro-tolérance, la scène fait parler d'elle. Surtout avec un réalisateur aussi sulfureux derrière ses deux égéries du jour. Il ne faut pas oublier que la présence de Roman Polanski fait polémique à Cannes, surtout après l'imbroglio des Césars qu'il devait présider. Et le discours encore plus polémique de Catherine Deneuve, qui avait enflammé les réseaux sociaux.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people