Cinéma

Festival Cannes 2017 – Charlotte Gainsbourg : sa robe sexy ultra courte fait le buzz (Vidéo)

Festival Cannes 2017 – Charlotte Gainsbourg : sa robe sexy ultra courte fait le buzz (Vidéo)

Le 70e Festival de Cannes s’est ouvert ce mercredi 17 mai au Palais des Festivals. Une pléiade de célébrités ont fait le déplacement et se sont parées de leurs plus belles tenues. Celle de Charlotte Gainsbourg, particulièrement courte, n’est pas passée inaperçue. Non Stop Zapping vous montre les images.

La 70e édition du Festival de Cannes ouvre ses portes ce mercredi 17 mai dans l’enceinte du désormais célèbre Palais des Festivals. Pendant 10 jours, les réalisateurs, acteurs, producteurs, scénaristes, petites mains du cinéma vont défiler sur le tapis rouge cannois pour présenter leur travail. Cette année, dix-neuf films sont en compétition, de toutes nationalités confondus. La France est particulièrement bien représentée avec quatre films en compétition. C’est également un réalisateur français qui est mis à l’honneur pour la soirée d’ouverture ce mercredi puisque les invités pourront découvrir "Les fantômes d’Ismaël". Réalisé par Arnaud Desplechin, il raconte l’histoire d’un homme, bouleversé par le départ de sa femme (Marion Cotillard), qui parvient enfin à se construire à travers une nouvelle idylle (avec Charlotte Gainsbourg) lorsque son épouse refait surface.

La robe de Charlotte Gainsbourg fait le buzz

L’équipe du film a monté les marches peu après 19h ce mercredi soir : Arnaud Desplechin, Mathieu Amalric, Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg, Louis Garrel ont ainsi défilé sur le célèbre tapis rouge. Si toute l’équipe était sur son 31, c’est la robe de Charlotte Gainsbourg qui a le plus surpris les téléspectateurs. Pour cause, l’actrice est arrivée sur la montée des marches avec une robe rose pâle rebrodée de paillettes très, très courte. À dire vrai, la silhouette longiligne de Charlotte Gainsbourg lui permet aisément d’oser les tenues les plus courtes. Reste que sur les réseaux sociaux, la petitesse de la coupe a fait réagir les internautes. "On parle de Charlotte Gainsbourg qui a oublié sa jupe ?!", s’exclame un twittos. "Charlotte Gainsbourg devrait avoir une robe plus courte encore", moque un second, "C’est un t-shirt ou une robe qu’elle a Charlotte Gainsbourg ?" raille encore un troisième. On vous laisse juge.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people