Cinéma

Fast and Furious : Le teaser du dessin animé sur Netflix dévoilé (Vidéo)

Fast and Furious : Le teaser du dessin animé sur Netflix dévoilé (Vidéo)

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Fast and Furious. En plus de plusieurs films au cinéma dans les prochains mois, Netflix va proposer un spin-off sous forme de dessin animé de la célèbre saga de courses automobiles. Et un teaser a d'ailleurs été dévoilé. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Malgré la perte de Paul Walker il y a quelques années, la saga Fast and Furious continue au cinéma. Alors qu'un neuvième film va sortir en 2020, les fans vont pouvoir découvrir le film "Hobbs & Shaw", un spin-off avec Dwayne Johnson et Jason Statham. Et alors que le long-métrage s'annonce complètement fou, Dwayne Johnson a confié sur Iinstagram qu'une scène de combat avait été censurée : "Voici un petit aperçu de la sauvagerie d'Hobbs & Shaw qui régnera au Samoa. Ce "matraquage" sera présent dans le film, mais, malheureusement, la partie où je mords et j'arrache l'oeil d'un méchant, pour le recracher sur le sol, a été coupée au montage. On nous a interdit de la montrer, jugée trop violente. C'est vrai".

Une ambiance des courses intense

Face à l'ampleur du phénomène, Netflix va proposer prochainement une série animée intitulée "Spy Racers", inspirée de l'univers Fast and Furious. Selon le synopsis, les spectateurs vont suivre Tony et ses amis "recrutés par une agence secrète du gouvernement américain afin de faire tomber une ligue de course automobile qui sert surtout de vitrine à un syndicat du crime international". Et pour faire patienter les fans, Netflix a dévoilé un premier teaser assez court, mais qui montre une ambiance des courses assez intense. Pour le moment, la date de diffusion n'a pas été révélée. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people