Cinéma

Fast and Furious 8 : Les premières images du film dévoilées (Vidéo)

Fast and Furious 8 : Les premières images du film dévoilées (Vidéo)

Les premières images du huitième volet de "Fast and Furious" ont enfin été dévoilées. Parmi les nouveautés, on retrouve la belle Charlize Theron. Cette dernière incarne Cipher, une cyberterroriste qui fait office de nouvelle méchante. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Universal vient de dévoiler la toute première bande-annonce du huitième volet de la saga "Fast and Furious". Alors que le film est très attendu par les fans, le scénario semble similaire aux précédents. Bolides aux moteurs vrombissants, explosions en cascade et autres bimbos dénudées seront toujours au programme du film qui sera dans les salles françaises le 12 avril prochain, et deux jours plus tard aux États-Unis. Universal a donc misé gros sur ce nouveau volet. Et pour cause, "Fast and Furious 7" avait été une franche réussite malgré le décès tragique de l'acteur Paul Walker. En générant plus de 1,5 milliard de recettes à l'international, le septième volet de la saga s'était tout simplement classé parmi les 5 films les plus lucratifs de l'histoire du cinéma.

La trahison de Vin Diesel

Au casting de "Fast and Furious 8", on retrouve les même acteurs que dans les précédents volets comme Vin Diesel, Dwayn Johnson, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson mais une nouvelle recrue fait son arrivée. Il s'agit de Charlize Theron. Cette dernière incarne Cipher, une cyberterroriste qui fait office de nouvelle méchante. Elle succède ainsi à Jason Statham, désormais allié à la "famille". Mais le plus étonnant dans ce nouveau volet est la transformation de Dom Toretto joué par Vin Diesel. Sous l'influence du personnage incarné par Charlize Theron, il va trahir ses anciens coéquipiers et il rejoint le monde de la criminalité.

Réagissez à l'actu people