Cinéma

Eva Mendes nostalgique : Elle partage un moment de tournage avec Ryan Gosling (vidéo)

Eva Mendes nostalgique : Elle partage un moment de tournage avec Ryan Gosling (vidéo)

Ce vendredi 28 juin, Eva Mendes a partagé sur Instagram un extrait du film "The place beyond the pines", dans lequel elle formait déjà une petite famille avec son compagnon actuel : Ryan Gosling. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Petit instant plein de nostalgie pour Eva Mendes. L'actrice de 45 ans semblait d'humeur plutôt émotive ce vendredi 28 juin. Celle qui partage la vie de Ryan Gosling depuis 2011 a dévoilé sur son compte Instagram un extrait d'un des films dans lesquel elle a joué et pas n'importe lequel. C'est en effet une séquence du drame policier "The place beyond the pines" que la jolie brune de 45 ans a mis en ligne sur le réseau social. On voit ainsi la star au côté du comédien de 38 ans auquel elle donne la réplique et qui n'est autre que son compagnon, à savoir la star de "La La Land". Dans ce thriller sorti au cinéma en 2013, Eva Mendes joue le rôle de Romina, qui est devenue la maman d'un petit garçon à la suite d'une aventure avec Luke, un cascadeur à moto (incarné par Ryan Gosling). Dans la séquence choisie par la comédienne américaine d'origine cubaine, on découvre le couple très complice, qui se prête au jeu des photos avec leur bambin.

Les jeunes parents de deux petites filles

"Retour en arrière avec l'une de mes scènes favorites" du film, écrit-elle en légende de sa publication déjà vue plus de 666.000 fois. Visiblement, les fans des tourtereaux aussi étaient ravis de (re)découvrir ce beau moment de cinéma. "Quel beau couple et on peut clairement voir l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre", "Fantastique film et scène", "Une des meilleures scènes de films de tous les temps", "Un film vraiment spécial et unique", peut-on lire sous le post. Eva Mendes et Ryan Gosling se sont de nouveau retrouvés ensemble devant la caméra en 2014, pour le tournage de "Lost River". Très amoureuses, les deux stars sont devenues les heureux parents des petites Esmeralda Amada (12 septembre 2014) et Amada Lee (29 avril 2016). Ils se seraient également mariés en toute discrétion, en septembre dernier.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people