Cinéma

Eva Longoria s'adresse à ses fans en Français : Les internautes craquent (vidéo)

Eva Longoria s'adresse à ses fans en Français : Les internautes craquent (vidéo)

Ce mercredi 14 août à l'occasion de la sortie de son dernier film dans les salles de cinéma françaises, Eva Longoria s'est filmée en parlant français pour ses fans sur Instagram. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Eva Longoria a beau ne plus être en couple avec un Français depuis de nombreuses années, elle semble toujours très attachée au célèbre Hexagone. Ce mercredi 14 août signe la sortie de son dernier film au cinéma, dans les salles françaises. L'occasion était donc toute trouvée pour la jolie brune de 44 ans pour faire sa promotion, tout en s'exerçant de nouveau à parler dans la langue de Molière. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l'une des stars de la série "Desperate Housewives" a annoncé à ses fans que "Dora et la cité perdue", dans lequel elle joue le rôle de la maman de l'héroïne, est projeté dans tout le pays. Caméra en main, Eva Longoria commence : "Bonjour à tous, pardon pour mon Français, parce que j'ai oublié tout mon Français… Mais le grand jour est arrivé !"

"Ton accent est trop mignon"

"Je sais que vous allez adorer, donc n'hésitez pas une seconde à acheter vos billets. Sortez en famille et profitez bien", s'exclame la maman de Santiago Enrique Baston en cherchant ses mots et en hésitant sur certaines prononciations. Ravie de pouvoir s'adresser à sa communauté française, Eva Longoria conclut avec tendresse : "Gros bisous tout le monde", avant de mimer l'envoi de baisers à travers l'objectif. Visiblement, la délicate attention a ravi ses fans français, à en juger par les commentaires. "Wouaw, juste pour l'effort de sa vidéo en Français, je vais y aller", "Bravo pour ton Français Eva !!! Ton accent est trop mignon", "Votre Français est parfait !", "Merci pour le message en Français !", peut-on notamment lire sous la publication, déjà vue plus de 811.000 fois.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people