Cinéma

E.T l'extraterrestre et Elliott se retrouvent 37 ans après (vidéo)

E.T l'extraterrestre et Elliott se retrouvent 37 ans après (vidéo)

E.T et Elliott se retrouvent 37 ans après le film de Steven Spielberg dans une publicité diffusée aux Etats-Unis. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le temps d'une publicité, la magie du film culte "E.T l'extraterrestre" se réinstalle. 37 ans après la sortie de la réalisation de Steven Spielberg, l'acteur Henry Thomas a repris le rôle d'Elliott pour retrouver le plus célèbre des extraterrestres. Cette réunion a été organisée pour la marque de télécommunication Xfinity, dont le propriétaire est Comcast, qui possède les studios Universal. Dans cette publicité de 4 minutes intitulée "A Holiday Reunion" et diffusée sur les chaines NBC et Syfy le soir de Thanksgiving, E.T fait son retour sur Terre en pleine période de Noël et retrouve Elliott qu'il avait connu lorsqu'il avait onze ans.

Des scènes cultes du film original 

Devenu père d'un fils et une fille depuis, Elliott vit avec sa femme dans un monde que E.T redécouvre avec ses nouvelles technologies. "Tu es revenu ! Voici mon fils, ma famille !", s'est réjoui avec émotion Elliott en retrouvant l'alien, sous la mythique musique de John Williams. Une scène pleine de nostalgie que ce court-métrage a poursuivi en reproduisant les grands moments du film original comme la balade à vélo dans les airs ou les déchirants adieu entre le duo. Un hommage réussi et émouvant au film de 1982 auquel Steven Spielberg aurait même participé.  

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people