Cinéma

Emily Ratajkowski ultra sexy s’éclate et dévoile sa culotte aux Golden Globes 2017 (Vidéo)

Emily Ratajkowski ultra sexy s’éclate et dévoile sa culotte aux Golden Globes 2017 (Vidéo)

Dimanche soir avait lieu à Los Angeles la 74e cérémonie des Golden Globes. Et comme chaque année, de nombreuses stars s’étaient données rendez-vous sur le tapis rouge. Et la sulfureuse Emily Ratajkowski s’est fait remarquer avec sa robe jaune très sexy mais aussi en dévoilant sa petite culotte. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche soir, toutes les plus grandes stars de la planète se sont données rendez-vous à Los Angeles pour assister à la 74e cérémonie des Golden Globes. Et la soirée a été marquée par le discours très engagé de Meryl Streep contre Donald Trump. "Vous, et nous tous ici, faisons désormais partie des populations les plus dénigrées de la société américaine aujourd’hui : Hollywood, les étrangers et la presse (...) Mais c’est quoi Hollywood au fond ? C’est juste un groupe de personnes qui viennent de tous les horizons (...) Hollywood est rempli d’étrangers et d’outsiders. Si on les met dehors, on n’aura plus rien à regarder à part du football et des arts martiaux mixtes qui ne sont pas de l’art", a lancé l'actrice sur scène. 

Emily Ratajkowski fait grimper le thermomètre

Les Golden Globes 2017 ont aussi sacré Isabelle Huppert pour son rôle dans le film "Elle". "Personne d’autre au monde ne pouvait jouer ce rôle. L’authenticité d’Isabelle sauve le film", a déclaré Paul Verhoeven, le réalisateur. Mais les Golden Globes, c’est aussi un tapis rouge qui attire tous les regards. Et à ce petit jeu, Emily Ratajkowski a fait crépiter les flashs dans sa robe jaune ultra sexy. Et en voulant montrer sa plastique parfaite, elle a dévoilé sa culotte. Emily Ratajkowski a également jouer la séductrice dans une vidéo pour le magazine "InStyle" et toujours habillée de sa fameuse robe jaune. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people