Cinéma

"Drôles de dames" de retour au cinéma 16 ans plus tard avec Kristen Stewart (vidéo)

"Drôles de dames" de retour au cinéma 16 ans plus tard avec Kristen Stewart (vidéo)

La série culte des années 70 "Drôles de dames", déjà adaptée au cinéma au début des années 2000, va faire son grand retour, avec notamment l'actrice américaine Kristen Stewart. Découvrez la bande-annonce en vidéo sur Non Stop Zapping.

Entre 1976 et 1981, une série bat tous les records de popularité : le monde découvre "Drôles de dames" ("Charlie's Angels" en VO), une série policière innovante portée par un trio féminin, commandé par la mystérieuse voix de Charlie (dont on ne voit jamais le visage), sortie d'un haut-parleur. L'actrice Farrah Fawcett accède même au statut de sex-symbol grâce à la série, très populaire. En 2000, une première adaptation est portée au cinéma par McG avec dans les rôles titres Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Un vrai succès qui donnera une suite en 2003, toujours avec le même quatuor. 16 ans plus tard, les Anges de Charlie vont faire leur retour sur grand écran.

Un titre inédit par de grandes stars pour la bande-annonce

En effet, après une tentative de série manquée en 2010 (annulée après 8 épisodes, faute d'audience), "Drôles de dames" va avoir droit à un nouveau remake au cinéma. Pour succéder au trio infernal des derniers volets, des actrices beaucoup plus jeunes (une tendance à Hollywood ces dernières années pour les remakes) : Kristen Stewart, révélée par la sage "Twilight", Naomi Scott qui vient d'exploser dans le remake en live-action du classique de Disney "Aladdin", et la petite nouvelle Ella Balinska. Le film est réalisé par Elisabeth Banks, qui jouera aussi un rôle titre encore indéterminé. Pour couronner le tout, la bande-annonce révèle un titre inédit inteprété par Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey ! Les femmes prennent le pouvoir en cette année 2019 au cinéma.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people