Cinéma

Doctor Sleep : La bande-annonce de la suite de Shining dévoilée (Vidéo)

Doctor Sleep : La bande-annonce de la suite de Shining dévoilée (Vidéo)

40 ans après la sortie au cinéma de Shining, la suite du célèbre film se dévoile enfin. Ainsi, la bande-annonce de "Doctor Sleep" a été révélée. La suite du film de Stanley Kybrick sortira en salles à l'automne 2019. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que le film Shining est devenu un classique du septième art, il aura fallu attendre 40 ans avant de voir enfin une suite. Et à l'automne 2019, les fans de Stephen Kings pourront découvrir l'adaptation de son roman "Doctor Sleep", la suite du film de Stanley Kubrick. Dans ce long-métrage réalisé par Mike Flanagan, les spectateurs pourront découvrir ce qu'est devenu le jeune Danny, aujourd'hui adulte. L'enfant a mis de côté ses pouvoirs après avoir survécu à la folie de son père dans l'hôtel. Mais alors qu'il tente d'oublier ses traumatismes, Danny va devoir venir en aide à une fillette aux capacités semblables.

La suite de Shining au cinéma à l'automne

En attendant la sortie du film, Mike Flanagan a accordé un entretien à nos confrères d'Allocine, et a confié si selon lui le long-métrage sera à la hauteur : "Je n’ai jamais vu ce film comme un film d’horreur classique bourré de jump scares. Tout comme dans Shining il n’y a pas de jump scare. Tout comme dans Shining, on va vous étouffer petit à petit dans une ambiance totalement claustrophobique. C’est un film où la tension devient insupportable et donc effrayante ! Les nerfs sont à vifs et vous allez vouloir à tout prix trouver la porte de sortie…sauf qu’il n’y en a pas".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people